Inside Star Citizen – 13/02 – L’Expérience Véhicule

Inside Star Citizen – 13/02 – L’Expérience Véhicule

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d’Inside Star Citizen : L’Expérience Véhicule.

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d’Inside Star Citizen !

L’équipe de l’Expérience Véhicule

La nouvelle équipe d’expérience véhicule, formée au début de cette année 2020, va permettre de dédier des personnes pour améliorer l’expérience globale des véhicules. Leur mission : rendre le cockpit plus agréable en décidant de ce que vous pouvez voir et quand et surtout de ce que vous pouvez faire et comment.

L’équipe est composée premièrement de personnes passionnées et qui veulent investir leur temps et connaissances personnelles.

Ils sont responsables de l’amélioration de la technologie de « Head Tracking » qui vous permet d’utiliser le FOIP (détection de votre visage par webcam) afin d’influer sur le regard de votre personnage en jeu.

Leur mission cette année est d’améliorer le combat entre vaisseaux notamment avec le système de visée qui est devenu très complexe avec les années et les différentes itérations. Quelques fonctionnalités vont être choisies et améliorées au standard du studio.

Rapport de Sprint

Prisons Klescher

Les prisons Klescher continuent leur route vers leur publication en Alpha 3.9. Les équipes viennent de finir un ring de combat ainsi que des couteaux « improvisés » qui seront disponibles à l’intérieur des prisons.

La tenue de prisonnier ainsi que le sac à dos de minage sont en cours de finalisation et seront aussi disponibles pour l’Alpha 3.9.

Shader géologique

L’équipe en charge des planètes est en train de retravailler les aspects géologiques des planètes. Le nouveau shader permettra de proposer un plus grand nombre de détails au niveau des couleurs et des textures notamment.

Champignons

De nouveaux objets récoltables sont en cours de création pour les forêts de microTech. Il s’agit de champignons nommés les cœurs de bois, au design assez…spécial.

VFX

Les équipes en charge des VFX travaillent sur des hologrammes pour New Babbage, sur des nouveaux effets pour les lasers de minage ainsi que sur une nouvelle technologie pour les effets de ré-entrée atmosphérique en fonction de l’orientation et le type de vaisseau. Cette dernière est encore en phase d’exploration et ne sera certainement pas prête pour ce trimestre.

Drake Cutlass Blue

On continue avec le Cutlass Blue qui rentre en phase de whitebox mais vu que ses deux variantes sont finies, le développement du vaisseau se fait assez rapidement. Le nouveau cockpit a été réalisé, les caissons « prisons » sont aussi en phase de whitebox et trois différentes livrées (couleurs extérieures) ont été présentées pour revue.

Anvil Carrack

L’Anvil Carrack rentre en phase finale de conception, cependant les équipes ont déjà commencé en parallèle la création des LOD (modèles plus simple en fonction de la distance), la lumière et les états détruits des différentes parties du vaisseau.

La date de sortie est toujours prévue pour ce mois-ci donc patience chers citoyens, le gibbening est pour bientôt !

Nous réaliserons un article spécifique sur ces nouvelles images avec un comparatif de la version de la CitizenCon.

Crusader Industries Hercules Starlifter

Oui, vous avez bien lu ! On finira cet Inside Star Citizen par les premières images de la phase de whitebox de l’Hercules Starlifter. Le but de cette phase, pour rappel, est de créer les espaces intérieurs et de s’assurer qu’il n’y a pas de problème avec la coque extérieure.

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d’Inside Star Citizen.

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