Technologie, Jeux-vidéo & Espace

Homed Les dimanches racer Atlanta

Découvrez les évents proposés par Homed, le simracer belge.

On se retrouve pour cette seconde édition des dimanches racer d’Homed. On change totalement de décor, pour prendre la direction du Nouveau Monde sur le circuit “Michelin Raceway Road Atlanta” à Braselton, dans l’état de Géorgie aux États-Unis.

Pour rappel, si vous découvrez les courses d’Homed, ces dernières se déroulent donc les dimanches après-midi, aux environs de 14 h, avec 20min de qualification, suivi de 2 x 30 min de course. Bien entendu, durant toute la semaine, des séances d’entraînement sont ouvertes aux participants.

Pour ce second évènement, on reste sur Assetto Corsa, mais cette fois-ci au volant d’une mythique voiture, l’Alfa Romeo Giulia GT 1750 GTAM sur le circuit “Road Atlanta 2021”.

Pour connaître tous les détails de cet évent, rendez-vous sur le Discord d’Homed à cette adresse. N’hésitez pas à échanger, participer avec les membres présents, si tout comme ces derniers, vous êtes un passionné de simulation racing.

Découvrez également sa chaîne YouTube ici, où vous trouverez les rediffusions des dernières courses, des tutoriels, et des présentations de matériel pour le Simracing.

Retrouvez ci-dessous la course de la semaine dernière à Aviano en Italie, au volant de la Porsche 911 Carrera RSR 3.0.

Relu et corrigé par : Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Thrustmaster dévoile sa feuille de route pour les derniers mois de l'année

Article suivant

Vigilance 2099, une future pépite

Autres articles