Technologie, Jeux-vidéo & Espace

Hell Let Loose – Developer Briefing 122 – Le Front de l’Est

Retrouvez tous les détails sur le Briefing des développeurs n°122 portant sur le futur de Hell Let Loose !

Lors du dernier briefing des développeurs, le studio Black Matter nous a donné un petit aperçu du futur de Hell Let Loose, avec l’arrivée du Front de l’Est. Dans ce briefing, on y découvre une arme emblématique de l’époque soviétique, mais aussi certains visages de soldats de l’armée rouge.

La PPSh-41

Le pistolet-mitrailleur iconique des soldats de la mère patrie, la PPSh-41 fait partie des armes les plus produites durant la Seconde Guerre mondiale. Cette dernière se décline en deux versions :

  • Version avec magasin vertical courbé de 35 cartouches.
  • Version avec un chargeur tambour ou camembert de 71 coups (copie du chargeur du Suomi KP31 finlandais).

Pour la première version, le chargeur sera plus rapide à remplacer, mais le contrôle en tir automatique en sera affecté dû à son poids plus léger. Quant à la seconde version, vous l’aurez compris, un rechargement plus lent, mais une précision accrue grâce à son poids supplémentaire.

Les soldats de la mère patrie

Un petit aperçu des différents soldats jouables sur le Front de l’Est :

En concevant les visages de notre faction soviétique, nous nous sommes efforcés de prendre en compte le large éventail historique des différents groupes humains qui ont été rassemblés pour combattre un ennemi commun. En raison de la nécessité de rassembler tous les hommes capables de participer à l’effort de guerre, les soldats ont été conscrits dans toute l’URSS, de la mer Baltique au Baïkal.

Pour le moment, on ne sait pas encore la date de déploiement du Front de l’Est dans Hell Let Loose, mais nous ne manquerons pas de vous en informer.

Retrouvez le Developer Briefing  #122, pour tout savoir sur le sujet.

Hell Let Loose on Steam
Join the ever expanding experience of Hell Let Loose – a hardcore World War Two first person shooter with epic battles of 100 players with infantry, tanks, artillery, a dynamically shifting front line and a unique resource based RTS-inspired meta-game.
store.steampowered.com

Relu et corrigé par : Optimus13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Blue Origin : New Shepard - Nouvelle réussite du lanceur

Article suivant

Satisfactory - L'update 4 est disponible en accès anticipé

Autres articles