God of War Ragnarök, enfin une date de sortie

God of War Ragnarök dévoile enfin une date de sortie via un court trailer

Les fans de la franchise attendaient ceci depuis fort longtemps. God of War Ragnarök, le futur opus de la saga, arrive sur PS4 et PS5 prochainement.

Annoncé il y a déjà de nombreux mois, God of War Ragnarök, du studio de développement californien Santa Monica Studio, est donc prévu pour le 9 novembre 2022 sur PS4 et PS5.

Sony Interactive Entertainment a dévoilé, il y a quelques jours, une courte bande-annonce dans laquelle on nous dévoile cette date du 9 novembre. On retrouvera Kratos et son fils Atreus dans une nouvelle quête épique à travers les neuf royaumes issus de la mythologie nordique.


God of War Ragnarök est prévu sur PS4 et PS5, le 9 novembre 2022. Pour le moment, on ne sait pas encore si le titre sortira sur PC ni combien de temps cela va prendre.

Les précommandes du jeu seront ouvertes dès le 15 juillet à partir de 10h00, retrouvez-les dans notre article ci-dessous :

God of War Ragnarök, les différentes éditions – APYRE Espace, Gaming & Tech
God of War Ragnarök dévoile ses différentes éditions avant l’ouverture des précommandes.
apyre.fr

Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Killing Floor 2 est disponible gratuitement sur Epic Games Store

Next Article

God of War Ragnarök, les différentes éditions

Related Posts
Lire la suite

Test – Flotsam

Découvrez notre test de Flotsam, un jeu de gestion de ville et de survie dans un monde post-apocalyptique en accès anticipé.