Ghost Recon Breakpoint: Red Patriot

Nous parlons du troisième épisode de Ghost Recon Breakpoint, ainsi que de la nouvelle classe : l’éclaireur.

Lors du pré-show de l’Ubisoft Forward, nous avons pu découvrir le troisième épisode de Ghost Recon Breakpoint, intitulé Red Patriot. Ce nouvel opus sera disponible à partir du 15 août avec la mise à jour 3.0.


Ce nouvel épisode débutera avec un contact que vous connaissez bien, Scott Mitchell, qui a découvert que Trey Stone travaillait avec des séparatistes russes, les Raven’s Rock, qui prévoient d’utiliser les drones de Skell pour répandre un gaz neurotoxique sur le sol américain. Faites toutefois attention, car le groupe possède d’anciens agents spéciaux soviétiques d’élite, les Bodarks.


Contenu

Cet épisode sera disponible pour tous les possesseurs du Pass Année 1 ou du Pass Red Patriot pour 1900 pièces ghost sur la boutique du jeu. Toutefois, pour ceux ne possédant aucun pass, il sera possible de faire les deux premières missions. Si une des personnes avec qui vous jouez possède le pass, vous pourrez y jouer avec lui mais sans obtenir les récompenses.

Récompenses

Vous pourrez avoir accès à 10 nouvelles missions, ainsi que 26 nouvelles récompenses exclusives. Chaque mission vous offrira une de ces récompenses :

  • le costume de Scott Mitchel ;
  • le costume de Trey Stone ;
  • le costume de Claro Gentile ;
  • le masque Bodark avec 5 variantes ;
  • la chemise, le gilet, le manteau, les gants, le pantalon, les bottes Bodark ;
  • le patch Bodark ;
  • le 553 Scout ;
  • le Sentinel (AK74 assaut) ;
  • le Survival (AAC Honey Badger) ;
  • l’Opheis Raven’s Rock avec 3 variantes.

Éclaireur

En plus de cela, Red Patriot ajoutera une nouvelle classe jouable dans le jeu, l’Éclaireur.

l’Éclaireur vous permettra d’obtenir une nouvelle approche, ainsi que de planifier vos missions grâce à ses capacités passives uniques et son aptitude spéciale.


Campagne

Interface Armaros (aptitude spéciale) : appelle un drone Azraël renégat auquel vous pourrez les ordres suivants :

  • Scan : détecte les ennemis et les marque pour vous et vos alliés ;
  • Leurre : distrait les patrouilles pour une approche furtive ;
  • Flash : aveugle et étourdit vos ennemis ;
  • Frappe : lance une attaque tactique ;

Protocole de liaison (outil spécial) : remplit votre jauge de compétence (uniquement dans les cachettes tactiques).

Capacités passives :

  • Identification de cachette tactique : localisez les grâce à un retour audiovisuel ;
  • Vision d’éclaireur : vision thermique en noir et blanc qui identifie aussi les cachettes tactiques ;
  • Métabolisme : effets des rations prolongés et renforcés, 50% au grade 1 et 100% au grade 2 ;

Ghost War

Interface Armaros :

  • Les protocoles de maison et les injections d’adrénaline remplissent de 25% la jauge et l’avantage Sacrifice de 13% ;
  • Ajustement de la durée, des dégâts et du nombre de charges du drone ;
  • Le drone ne verra pas systématiquement les ennemis ;
  • Leurre : créer des marqueurs sonores ;
  • Vision d’éclaireur : vision thermique blanche désactivée ;
  • Cachettes tactiques : désactivées pour le JcJ.

Cachettes tactiques

Les Parias ont dissimulé des cachettes un peu partout dans la nature pour vous fournir des équipements tactiques. Elles sont aussi liées à la classe Éclaireur, qui en lui fournissant des objets spéciaux, remplit son aptitude de classe.

À noter que la classe Éclaireur sera accessible pour tout le monde, mais les possesseurs du Pass Année 1 n’auront pas besoin de dépenser des points de compétence pour la débloquer.

Ce sera tout pour aujourd’hui. On se retrouve prochainement pour le patch note de la mise à jour 3.0.

Relu et corrigé par : Tilu

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