Gamescom 2021 – Jurassic World Evolution 2 tient sa date de sortie

Jurassic World Evolution 2 débarque cet automne, pour une nouvelle aventure avec nos terribles amis les dinosaures.

Le premier opus de Jurassic World Evolution, développé et édité par Frontier Developments, avait reçu un bon accueil de la part des joueurs. Le premier titre était axé pour que même un néophyte des jeux de gestion puisse se retrouver facilement.

Dans Jurassic World Evolution 2, on retrouve le même principe, mais avec également des mécaniques de jeu plus poussées pour les plus experts.

Lors de la Gamescom qui s’est déroulée du 25 au 27 août, le studio britannique nous a offert un nouveau trailer, avec une date de sortie.

Comme son prédécesseur, où l’histoire se déroule après le premier opus de la saga Jurassic World, ce second titre se déroule donc après le second film sorti en 2018.

Dans Jurassic World Evolution 2, le joueur  bénéficiera de base de 75 dinosaures, contre 37 pour le premier titre. Avec quelques nouveautés comme les bassins.

Jurassic World Evolution 2 est la suite très attendue du jeu de gestion immersif, révolutionnaire et hautement acclamé Jurassic World Evolution, édité par Frontier en 2018. Cette suite introduit une nouvelle campagne narrative captivante, d’incroyables nouvelles fonctionnalités et d’impressionnants dinosaures inédits, animés avec une authenticité à couper le souffle. Avec de nouveaux bâtiments et plus d’options de personnalisation, un jeu Jurassic World encore plus vaste, performant et authentique voit le jour.

Jurassic World Evolution 2 sortira donc le 9 novembre 2021 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One.


Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

The Elder Scrolls V : Skyrim fête son anniversaire le 11 novembre

Next Article

Gamescom 2021 - Call of Duty: Vanguard se dévoile dans une vidéo de gameplay

Related Posts