Final Fantasy VII Remake Intergrade débarque sur PC

Final Fantasy VII Remake Intergrade arrive sur PC, pour le plus grand bonheur des fans

L’attente fut longue, et beaucoup de gamers PC l’attendaient avec impatience, il est enfin là. Il y a déjà plusieurs mois la rumeur annonçait Final Fantasy VII Remake sur PC pour cette année 2021.

Cependant, le principal intéressé n’a communiqué aucune info à ce sujet, jusqu’à hier soir lors de la cérémonie des Game Awards 2021.

C’est à cette occasion que l’éditeur nippon SquareEnix a dévoilé l’arrivée de Final Fantasy VII Remake Intergrade. Cette version proposée en exclusivité sur l’Epic Games Store est la même que celle sur la PS5.

Final Fantasy VII Remake Intergrade est une version améliorée et enrichie de Final Fantasy VII Remake, le titre encensé par la critique et récompensé, pour PlayStation 5. Final Fantasy VII Remake Intergrade inclut un épisode inédit consacré à Yuffie, proposant un nouvel arc narratif captivant, ainsi que de nombreux nouveaux éléments de gameplay pour le plaisir des joueurs.

Apyre – Actualités sur l’Espace, les jeux vidéo et les technologies.
Espace, Gaming & Tech
apyre.fr

Le nouvel épisode consacré à Yuffie est une aventure inédite dans le monde de Final Fantasy VII Remake Intergrade. Incarnez Yuffie, une shinobi du Wutai qui s’infiltre à Midgar grâce à l’aide de la branche principale d’Avalanche afin de dérober une matéria ultime créée par la Shinra.

On peut dire que Square Enix ne va pas vous faire attendre encore bien longtemps pour pouvoir mettre la main sur Final Fantasy VII Remake Intergrade. Ce dernier est prévu dans quelques jours à savoir le 16 décembre au prix de 79,99€.


Les configurations

Configuration minimale requise :

  • CPU : Intel Core i5 3330 ou AMD FX-8350;
  • RAM : 8 Go ;
  • GPU : GeForce GTX 780 ou Radeon RX 480, 3Go de VRAM ;
  • Système d’exploitation : Windows 10 64-bits.

Configuration recommandée :

  • CPU : Intel Core i7-3770 ou AMD Ryzen 3 3100 ;
  • GPU : GeForce GTX 1080 ou Radeon RX 5700, 8Go de VRAM ;
  • RAM: 16 Go  ;
  • Système d’exploitation : Windows 10 64-bits.

Le jeu tourne sous DirectX 12 ou version ultérieure, et il vous faudra compter 100 Go sur votre disque dur pour installer le titre.

https://www.epicgames.com/store/fr/p/final-fantasy-vii-remake-intergrade


Relu et corrigé par : Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Escape from Tarkov, trailer de la mise à jour 0.12.12

Next Article

Godfall Challenger Edition est disponible gratuitement sur Epic Games

Related Posts