EXPOSITION AÉROSPATIALE INTERGALACTIQUE 2949 : LES FAITS ET HYPOTHÈSES

Alors que l’Exposition Aérospatiale Intergalactique 2949 pointe le bout de son nez, venez découvrir les faits connus et les hypothèses de cette deuxième édition.

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Alors que la CitizenCon sera là dans un mois, il est temps de faire le point sur ce que nous savons et sur les hypothèses de la deuxième édition de l’Exposition Aérospatiale Intergalactique qui se tiendra le 24 novembre prochain.

PETIT RAPPEL

Pour ceux qui n’étaient pas présents l’an dernier, l’exposition a eu lieu à Lorville sur Hurston et nous avions droit tous les jours à une exposition de vaisseaux d’une marque différente.

ARCCORP CETTE ANNÉE ?

Cette année, on peut émettre l’hypothèse que l’exposition aura lieu à Area18 sur ArcCorp. Plusieurs indices le démontrent comme la vidéo trailer du retour du guide de Whitley sur laquelle nous pouvons voir sur ArcCorp les gagnants du tournoi des vaisseaux les plus aimés de la communauté.

Le deuxième indice est un peu plus subtil et se trouve sur Area18. En arrivant en ville depuis le spatioport, on peut remarquer que le deuxième terminal de tram est fermé pour « développement ».

On peut donc émettre l’hypothèse que ce deuxième terminal servira à transporter les joueurs sur une salle des expositions d’ArcCorp qui accueillera l’Exposition Aérospatiale Intergalactique.

VAISSEAUX MIS EN AVANT

Alors que l’Anvil Arrow était la star de l’expo l’an dernier, nous aurons cette année les quatre gagnants du tournoi mentionné plus haut qui sont le Drake Caterpillar, le Drake Cutlass, l’Aegis Hammerhead et l’Aegis Reclaimer.

Avec la CitizenCon dédiée à l’exploration cette année, on peut aussi s’attendre à voir les vaisseaux d’exploration mis en valeur comme le Constellation Aquila et le nouveau venu Anvil Carrack qui devrait sortir un mois plus tard sur les serveurs Live.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Snowtopia - Aperçu de l'open alpha

Next Article

Présentation de Stronghold : Warlords

Related Posts