Nous revoici enfin avec quelques nouvelles d’Escape From Tarkov, pour vous résumer le patch note préliminaire qui vient de sortir au sujet de la future mise à jour 0.12.9.2.
Corrections
Voici donc la liste résumée des problèmes qui ont été résolus :
- Correction du bouton « suivant », qui était bugé en fin de raid.
- Un souci d’apparition pour les IA et les joueurs.
- Les dégâts causés par les armes stationnaires.
- Les personnages IA, ne vont plus voler dans les airs.
- Les erreurs qui ne permettaient pas aux joueurs de s’extraire avec la sortie en voiture, ont été rectifiées.
- La vérification de la chambre et du mode de tir, ne fonctionnait pas si l’arme n’avait pas de chargeur.
- Il y avait une baisse des performances dans les zones où il avait plusieurs « craft » en cours dans la planque.
- Parfois, certains personnages n’avaient pas de son de respiration, après avoir couru et épuisé leur barre d’endurance.
- Il y avait parfois une augmentation de la vitesse de déplacement en position accroupie dans certaines situations.
- Les points de progression de la compétence fabrication, étaient gagnés seulement après un redémarrage du jeu.
- Il n’y avait pas de bruit de pas sur les escaliers métalliques si vous vous déplaciez de manière latérale.
- Il y avait une erreur dans le calcul du prix de vente et de la commission, pour la vente d’un couteau de « cultiste ».
- Le minuteur de contusion n’affichait pas la bonne valeur si le joueur était contusionné à plusieurs reprises.
- Un bug permettait de recharger des armes en main avec des chargeurs situés dans le sac à dos ou dans le conteneur sécurisé pendant un raid, via le menu contextuel.
- Sur la carte des Bois (Woods), la pluie pouvait traverser certains objets.
- Beaucoup d’autres bugs ont été corrigés sur les animations, mods, armes, etc.
Optimisation
- Une optimisation des serveurs a eu lieu (itération #2) ainsi que d’autres optimisations clients.
Relu et corrigé par Titi.4600