Escape From Tarkov – News septembre 2020.

On vous donne quelques news sur l’avancement du développement du jeu de guerre Escape From Tarkov, notamment sur les mises à jour 0.12.8 et 0.13.

Bonjour à toutes et à tous !

Nous revoici enfin avec des informations à propos de votre jeu de guerre Escape From Tarkov. En effet, Nikita Buyanov est passé répondre à quelques questions sur la chaîne Twitch du streamer Axel_tv. Bon, nous savons que vous avez fait russe en première langue au lycée, mais au cas où voici une version traduite en anglais par SneakyRu007 :

https://www.twitch.tv/videos/744756113


Mise à jour 0.12.8

  • Il y aura de nombreuses améliorations qui vont avoir lieu dans les menus et les options de dialogues dans le jeu.
  • La mise à jour va intégrer de nombreuses fonctionnalités prévues depuis longtemps.
  • Nous allons avoir deux types d’hémorragies différentes, une importante et une normale (celle que l’on connaît déjà). L’hémorragie importante sera plus rapide et plus grave. Pour la guérir, il vous vaudra un injecteur hémostatique.
  • Il n’est pas prévu de faire des hémorragies artérielles, mais la possibilité n’est pas exclue.
  • Un état de choc de douleur va être implémenté, une sorte de facteur de stress. Pour contrer les effets du choc, vous aurez besoin de morphine.
  • De nouvelles informations vont arriver dans la semaine qui vient.

Questions / Réponses

  • Au sujet de la date de sortie de cette mise à jour 0.12.8, Nikita précise que la plupart des objectifs ont été atteints, à savoir huit. Mais pendant les tests, ils en ont rajouté quatre autres, retardant de fait la sortie.
  • Le confinement et le fait que l’équipe soit toujours en télétravail a grandement retardé le développement du jeu. Cependant, une visite dans l’usine du fabricant d’armes Kalachnikov a remonté le moral de tout le monde. D’autant qu’ils ont pu voir de nouvelles versions d’armes qu’ils pourraient intégrer dans le jeu.
  • Un travail sur le code réseau a eu lieu, ainsi que sur les temps de chargement et sur la sortie des raids. Nous allons avoir des améliorations à ces sujets.
  • La mise à jour 0.13 a été abordée, elle devrait intégrer la nouvelle carte “les rues de tarkov” ; Streets of Tarkov (n’hésitez pas à relire notre article qui parle de la carte), les gilets personnalisables, etc. Sa sortie était prévue pour l’année 2020, mais les événements et les difficultés du travail à distance font que cet objectif est désormais caduc.
  • Les hitbox du personnage vont être améliorées.
    Pour rappel, une hitbox est la zone où arrive un projectile et ainsi provoque un dégât. Par exemple, quand vous avez un gilet pare-balles qui vous protège les épaules et le haut du bras, aujourd’hui la hitbox fait qu’il vous protège aussi l’avant bras et la main…
    Ainsi, les développeurs travaillent là-dessus pour créer des hitbox sur les côtés du corps et sur les parties découvertes en fonction du gilet porté.
  • Nikita a précisé que les cartes qui seront retravaillées sont “les bois” (woods) puis l’usine (factory) un peu plus tard.

Autres informations

  • Les fusils à canons sciés et les revolvers sont prévus, mais comme ils demandent des fonctionnalités uniques, cela prend du temps.
  • Des soucis avec le steam audio sont en cours de correction, notamment avec les explosions des grenades.

Quelques images

Voici un RFB de chez Kel-Tec. C’est un fusil du type Bullpup (chargeur situé à l’arrière). De calibre 7.62x51mm, il n’a qu’un seul mode tir : semi-auto.

Une carabine VEPR Hunter/VPO-101 avec un nouveau canon muni d’un silencieux, ainsi qu’une nouvelle crosse.  

La fameuse boussole, qui devrait enfin nous aider à nous repérer.


On vous donne donc rendez-vous dans quelques jours pour en savoir plus sur Escape From Tarkov.


Relu et corrigé par Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Final Fantasy XVI - Square Enix officialise enfin

Next Article

Microsoft rachète Bethesda

Related Posts