Escape From Tarkov – La carte Streets of Tarkov

Escape From Tarkov – La carte Streets of Tarkov (rues de Tarkov) détaillée

Dans cet article, nous vous avons détaillé la carte Streets of Tarkov (rues de Tarkov) afin que vous ne soyez pas trop perdu lors de vos raids.

Nous allons, dans cet article, vous détailler la nouvelle carte Streets of Tarkov (rues de Tarkov) qui vient d’être ajoutée dans Escape From Tarkov.

Avant de commencer, sachez que nous avons envoyé nos éclaireurs au sein de ce nouveau territoire de guerre pour y récolter un maximum d’informations. Malheureusement, comme vous le savez, les rues de Tarkov sont extrêmement dangereuses et peu de nos soldats sont rentrés à la maison en vie. C’est pourquoi, à l’heure où nous écrivons ce rapport, les informations concernant cette zone sont encore très incomplètes. Mais nous le mettrons à jour, dès que de nouvelles informations nous parviendront.

La carte Streets on Tarkov (rues de Tarkov) a fait son apparition avec la mise à jour 0.13, le 29 décembre 2022.

Voici quelques données sur cette carte :

  • Taille : grande ;
  • Temps pour s’extraire : 50 min ;
  • Nombre de joueurs : 15 à 17 ;
  • Difficulté : difficile.

Streets on Tarkov est donc une zone située en plein cœur de la ville, on va y retrouver une grande avenue qui donne sur des routes secondaires. Nous sommes littéralement encerclés par les immeubles environnants, des cours intérieures et autres ruelles vont nous permettre de nous cacher des tireurs embusqués.

Nous allons pouvoir découper la ville en cinq zones : Pinewood Hotel, la zone résidentielle, Concordia – supermarché – garage, le Cinéma et pour finir le Théâtre et son esplanade.


Nous rappelons que nous avons aussi détaillé d’autres cartes d’Escape From Tarkov : Shorline, Factory et Reserve.

Escape From Tarkov : La carte Shoreline (Littoral) détaillée ! – APYRE Espace, Gaming & Tech
Envie d’en savoir plus sur la Carte Shoreline (Littoral) de Escape From Tarkov ?! On vous l’a détaillée.
apyre.fr
Escape From Tarkov – La carte Usine (Factory) détaillée – APYRE Espace, Gaming & Tech
On continue de parler des cartes d’Escape From Tarkov. Cette fois-ci, on vous détaille la carte Usine (Factory).
apyre.fr
Escape From Tarkov – La carte Base Militaire ( Reserve ) détaillée – APYRE Espace, Gaming & Tech
Après vous avoir détaillé le littoral ( Shoreline ), cette fois-ci, on vous détaille la base Militaire ( Reserve ) du jeu Escape From Tarkov.
apyre.fr

Les cartes

Pour le moment, les données disponibles sont faibles c’est pourquoi nous n’avons que deux cartes à jour. Cependant, nous ne pouvons pas garantir toutes les informations qui s’y trouvent, de plus il en manque probablement.

Carte Streets of Tarkov
Carte Streets of Tarkov, source @XTYCHOYT.
re3mrstreetsoftarkov
Superbe carte réalisée par REƎMR, en qualité HD ici.

De manière totalement partiale, nous avons divisé la carte ainsi :

latest v2
Division de la carte Streets of Tarkov.

Les clés

Comme toutes les cartes sur Escape From Tarkov, de nombreux bâtiments ont des pièces fermées à clé. Ainsi, il faut avoir la clé pour pouvoir y pénétrer. En règle générale, les pièces fermées à clé abritent du butin de haute valeur. Donc, plus la clé coûte cher, plus son contenu sera de qualité.
N’ayant pas les millions de roubles nécessaires à l’achat de ces dernières, nous ne pouvons pas détailler ici le butin de ces pièces.
Retrouvez la liste complète des clés sur le wiki :

Keys & Intel – The Official Escape from Tarkov Wiki
Intel items comprise of maps, keys, key cards and other usable items that will help you get ahead of the competition – or at least know where the hell you are in Tarkov. Keys and key cards with a limited number of uses have their remaining durability shown in the bottom right corner of their…
escapefromtarkov.fandom.com

Les boss

Il y a deux boss sur la carte, Glukhar et Killa.

Glukhar est situé chez le concessionnaire automobile LexOs, alors que Killa est dans les environs de l’hôtel Pinewood.


Pinewood Hotel

pinewood v2
Pinewood Hotel

Voici un quartier où l’on va principalement avoir l’hôtel Pinewood, sa cour intérieure et quelques restaurants et autres commerces à visiter.

Supermarché 6-store (Шесмёроука)

Ce supermarché se situe dans un immeuble au Sud-Est de cette zone, près du tramway qui s’enfonce dans le sol.
Il sera un excellent endroit pour faire le plein de nourriture et vivre. Malheureusement, ses caisses enregistreuses sont verrouillées.

Magasin Nikita (КРУТАЯ ШАВУХА)

Ce petit magasin est situé dans le même bâtiment que le Supermarché 6-store, en revanche l’entrée est placée sur sa face Ouest. Il est nommé ainsi, car on peut distinguer que c’est la tête de Nikita qui a été prise comme modèle pour le logo, de plus on peut voir les initiales du studio : BSG (Battlestate games).

Sur la façade on peut lire en russe : ТЕПЕРъ МъІ РАБОТАЕМ, que l’on peut traduire par : “Nous travaillons”.

En ce qui concerne l’intérieur du magasin, nous n’y avons trouvé aucun butin de valeur. Sa caisse enregistreuse est verrouillée.

Supermarché Sparja Express

Voici le Supermarché Sparja situé dans la partie Sud du bâtiment de l’hôtel. Il est plus grand que le 6-store mais nous n’y avons pas forcément trouvé plus de butin, qui là aussi va se concentrer sur les denrées alimentaires. Ses caisses enregistreuses sont verrouillées.

Cependant, il a une réserve à l’arrière où vous allez trouver quelques outils notamment grâce à la caisse à outils qui s’y trouve. Cette réserve donne accès à la cour intérieure de l’hôtel.

Restaurant Burger Spot

Le long de la grande avenue sur la face Sud-Ouest, on va trouver un Burger Spot. Comme tout restaurant qui se respecte, on va y trouver des denrées alimentaires. Notez qu’ici, sur les quatre caisses, deux sont ouvertes pour y chiper l’argent qu’elles contiennent.

Dentiste Dental

Sur la face Nord de l’immeuble, on va trouver le cabinet de dentiste Dental. Derrière le bureau d’accueil, nous allons trouver huit casiers. Ensuite nous allons pouvoir examiner trois salles d’interventions pour y trouver du matériel médical, noter que l’on peut trouver du butin sur le canapé. Il y a un accès à la cour intérieure de l’hôtel.

Restaurant JRAGI

Le grand restaurant JRAGI est situé lui aussi sur la face nord du bâtiment, là aussi, on va trouver beaucoup de butin orienté nourriture et boisson. Il y a un accès à la cour intérieure de l’hôtel.

La cour intérieure

L’hôtel a une cour intérieure qui va permettre d’accéder aux différents commerces de manière discrète sans passer par les rues principales. En revanche, du côté du butin, nous n’y avons presque rien trouvé.
Mais prenez garde, c’est le fief du boss Killa, qui ne vous laissera pas passer sans décharger quelques munitions sur vous.

L’hôtel Pinewood

Passons dans le vif du sujet de cette zone : l’hôtel Pinewood. Son entrée principale est située sur sa face Est, elle est constituée d’un grand hall, vous n’y trouverez pas de butin de grande valeur.

Un escalier va vous permettre d’accéder à une passerelle pour aller au 1er étage du bâtiment Nord où se situent les chambres.

Le long du couloir, on va pouvoir explorer six chambres :

  • 212 : dans cette chambre nous allons trouver du butin dans une valise et du loot médical sur le bureau ainsi que dans la salle de bain. La fenêtre donne sur la cour intérieure.
  • 206 : porte verrouillée.
  • 207 : la fenêtre de cette pièce a une vue sur l’avenue au nord de la carte. Dans la salle de bain, vous pourrez trouver du butin médical.
  • 215 : porte verrouillée.
  • 208 : dans cette grande chambre, l’attrait principal va être le petit coffre. Malheureusement, il est verrouillé.
  • 218 : cette chambre aussi a un petit coffre, lui aussi verrouillé. De plus, dans sa salle de bain, vous pouvez trouver du matériel médical.

Dans le couloir, il n’y a aucune caisse d’armes ou de bois, en continuant ce couloir vous trouverez un escalier puis une sortie sur la façade Nord, juste à côté du dentiste.

Les deux entrées fantômes

Il y a deux entrées de l’hôtel qui n’en sont pas, en effet les escaliers y sont condamnés ; une près du supermarché Sparja Express sur la face Sud et une autre sur la face Ouest à côté du passage à la cour intérieure.

En définitive, cette zone de l’hôtel Pinewood va être très intéressante si vous cherchez du butin alimentaire et médical. Mais faites attention à Killa qui rôde dans la cour intérieure.


Zone résidentielle

zone resi+1

Ici nous rentrons dans une zone qui est constituée d’immeubles d’habitations.

Nos éclaireurs sont en cours d’exploration de cette zone.


Concordia – supermarché – garage

concordia+1

Au Sud Ouest de la carte, on va trouver ce quartier constitué de deux bâtiments Concordia, un bâtiment en construction, un supermarché et un concessionnaire automobile (qui abrite le boss Glukhar).

Nos éclaireurs sont en cours d’exploration de cette zone.


Cinéma

cinema+1

Pour cette zone du cinéma, on va avoir tout un dédale de ruelles exiguës.

Nos éclaireurs sont en cours d’exploration de cette zone.


Théâtre

theatre+1

Le Théâtre, qui n’est pas visitable, donne face à une esplanade végétalisée.

Nos éclaireurs sont en cours d’exploration de cette zone.


Les extractions

Voici les sorties que vous allez pouvoir utiliser pour vous extraire de la carte.

re3mrstreetsoftarkov
Superbe carte réalisée par REƎMR, en qualité HD ici.

PMC uniquement

  • La cour intérieure : Cette sortie se situe complètement au Sud de la carte, près du théâtre. Elle est dans le fond d’une cour intérieure.
  • Véhicule de l’avenue Primorsky : Un taxi va vous attendre tout au Sud de l’avenue Primorskij (l’avenue principale) ; il va falloir débourser 5000 roubles par joueur, jusqu’à un maximum de 4 ; le montant des frais est influencé par votre Scav karma.
  • Zone d’évacuation : Cette zone d’évacuation va se trouver au Sud-Ouest de la carte près de l’hôtel Concordia.
  • Grue effondrée : Dans la zone de l’immeuble en construction, vous trouverez une sortie près de la grue effondrée au sol.
  • Rue Klimov : Tout au Nord-Est de la carte, vous allez pouvoir sortir par ici, il va vous falloir tirer une fusée verte dans le ciel ; cartouche de signal réactif RSP-30 (verte) ou cartouche de 26 x 75 mm à fusée éclairante (verte)
  • Passage souterrain : Au Nord de l’avenue principale (Primorskij), il y a un métro souterrain où l’on peut pénétrer pour accéder à la sortie.
  • Rivière des égouts : À l’Est de la map, au bout de la rue Nikitskaya, on tombera sur un tramway s’enfonçant dans un égout souterrain. Pénétrez dans le souterrain, la sortie est au fond près de la grille.
  • Maison endommagée : Cette sortie est aussi sur la partie Est de la carte, mais plus au Sud ; au bout de la rue Verhynaya vous trouverez un immeuble détruit, il faut y rentrer pour accéder à la sortie.
  • Point de contrôle Scav : Ici, il va falloir aller au coin Nord-Ouest de carte, au bout de la rue Zmejkij Alley, vous tomberez sur un point de contrôle qui va vous permettre de vous extraire de la carte.

Scav seulement

  • Descente de sous-sol : Cette sortie Scav est située au Nord de la zone résidentielle, près d’une petite porte.
  • Entrée des catacombes : L’entrée des catacombes est à côté de la sortie PMC rivière des égouts, à l’Est de la carte. Il faut pénétrer dans un immeuble et prendre l’escalier qui se dirige vers les catacombes.
  • Conduit de ventilation : Ici, la sortie est située au Sud de la carte juste à côté du théâtre, elle va être dans l’espace vert près d’une bouche de ventilation qui dépasse du sol.
  • Égout : Pour sortir par là, il faudra vous rendre au Sud Ouest de la carte pour trouver une bouche d’égout à côté de l’hôtel Concordia.

Sortie pour PMC et Scav

Il n’y a pas, sur Streets of Tarkov, de sortie commune entre PMC et Scav.


Streets of Tarkov – The Official Escape from Tarkov Wiki
Streets of Tarkov is a location in Escape from Tarkov. It is the ninth location that was added to the game. Downtown Tarkov houses banks, malls, and hotels, as well as all the other amenities a thriving metropolis could have needed. The first iteration of the location will have no bosses, but…
escapefromtarkov.fandom.com

Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Ubisoft se remet en question et repousse vraisemblablement Skull and Bones

Next Article
dko egs ultimateedition herocarousel fr 1920x1080 1920x1080 b89b35319bbcd5b84c641237c5f57b81

Divine Knockout (DKO) est disponible gratuitement sur l'Epic Games Store

Related Posts