Elite Dangerous: Odyssey – La bande-annonce de lancement

Elite Dangerous : Odyssey nous envoie dans les étoiles avec la bande-annonce de lancement du DLC.

Nous y sommes enfin, la très grande extension Elite Dangerous : Odyssey, le jeu spatial signé Frontier Developments débarque le 19 mai 2021. À cette occasion, le studio britannique vient tout juste de publier une bande-annonce de lancement, on vous laisse apprécier.

C’est la prochaine étape de ce qui a déjà été un incroyable voyage et un travail d’amour avec Elite Dangerous depuis le Kickstarter il y a plus de huit ans. L’équipe a réussi un exploit fantastique à une échelle époustouflante – du détail d’une empreinte humaine aux vastes distances des systèmes stellaires et au-delà, c’est à couper le souffle, dans une reproduction riche, détaillée et précise de la Voie Lactée à l’échelle 1:1. Pour moi, ce n’est pas seulement l’exploration détaillée et le combat, mais la beauté de regarder le ciel nocturne et prendre conscience que chaque petit point lumineux est un corps céleste à explorer. David Braben, PDG et fondateur de Frontier

Pour rappel, l’extension Elite Dangerous Odyssey vous permet maintenant d’avoir un personnage en vue à la 1ère personne et ainsi pouvoir marcher sur les lunes et planètes dotées d’atmosphères, d’explorer, de combattre, et de réaliser toutes sortes de missions inédites grâce à ce nouveau gameplay.

Restez à l’écoute, certains chez Game’o sont CMD depuis les premières heures, nous ne manquerons pas de vous faire un retour sur cette nouvelle extension qui sur le papier promet du lourd.

Retrouvez l’extension Odyssey sur Steam, l’Epic Games Store, ou encore sur le site officiel de Frontier Developments.

Elite Dangerous: Odyssey on Steam
Disembark, Commander, and leave your mark on the galaxy in Elite Dangerous: Odyssey. Explore distant worlds on foot and expand the frontier of known space.
store.steampowered.com
Elite Dangerous | Download and Buy Today – Epic Games Store
Download and play Elite Dangerous at the Epic Games Store. Check for platform availability and price!
www.epicgames.com

Relu et corrigé par : Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Star Citizen – un nouveau vaisseau : le RSI Scorpius

Next Article

La DualSense dévoile la collection printemps-été

Related Posts