Elden Ring nous dévoile sa configuration minimale

La configuration minimale PC d’Elden Ring vient d’être dévoilée.

Dans quelques jours, Elden ring, le prochain jeu de l’éditeur japonais Bandai Namco sort sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Le titre de l’éditeur nippon développé par FromSoftware (à l’origine de Dark Souls Remastered ou encore Sekiro) nous dévoile sa configuration minimale pour les machines tournant sous Windows.

Vous l’aurez remarqué, seule la configuration minimale a été révélée ! Bandai Namco garde sûrement le reste sous le coude, afin de faire monter la hype autour du jeu. Ou c’est peut-être parce que la configuration maximale va faire bondir la communauté PC, que l’éditeur attend le dernier moment.

Trailer officiel d’Elden Ring

Pour rappel, Elden Ring est un jeu vidéo d’action-RPG issu de la collaboration entre Hidetaka Miyazaki (président de FromSoftware) et l’écrivain George R. R. Martin.

Un vaste monde à explorer

Un monde immense aux environnements riches et variés, parsemé d’obscurs et tortueux donjons tous reliés naturellement entre eux, vous attend. Au fil de votre exploration, goûtez à l’inconnu, bravez les menaces permanentes et accomplissez votre destinée.

Créez votre propre personnage

En plus de l’apparence de votre personnage, vous êtes libre de personnaliser votre arsenal d’armes, d’armures et de sorts. Construisez un personnage qui correspond à votre style de jeu, et devenez un guerrier surpuissant, ou encore un maître de la magie.

Un scénario épique né d’un mythe

Plusieurs histoires se mêlent dans un récit narré par fragments. Vous rencontrerez des personnages complexes au fil de votre découverte épique de l’Entre-terre.

Connectez-vous librement à d’autres joueurs grâce au mode en ligne

En plus du mode multijoueur, vous permettant de vous connecter directement à d’autres joueurs et de voyager ensemble, le jeu propose un système en ligne asynchrone unique vous permettant de ressentir la présence des autres Sans-éclat.

Configuration minimale 

Dans cette configuration minimale, le titre ne bénéficie pas du ray tracing, et tourne à 30 fps en 1080p :

  • Système d’exploitation : Windows 10 ou 11 ;
  • Processeur : Intel Core i5-8400 ou AMD Ryzen 3 3300X ;
  • Mémoire : 12 Go ;
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060, 3 Go de VRAM ou AMD Radeon RX 580, 4 Go de VRAM ;
  • API : DirectX 12 ;
  • Stockage : 60 Go.
ELDEN RING on Steam
THE NEW FANTASY ACTION RPG. Rise, Tarnished, and be guided by grace to brandish the power of the Elden Ring and become an Elden Lord in the Lands Between.
store.steampowered.com
ELDEN RING | Site Officiel (FR)
Une aventure incomparable attend les joueurs dans ELDEN RING, la prochaine épopée fantastique créée par FromSoftware, Inc.
fr.bandainamcoent.eu

Relu et corrigé par : Aquilae et Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Cyberpunk 2077 vous donne rendez-vous pour un live avec quelques nouvelles

Next Article

Stellaris est disponible gratuitement sur Prime Gaming

Related Posts