À défaut de donner une date précise pour le prochain DLC de Dragon Ball Z: Kakarot, Bandai Namco continue de maintenir la hype, en dévoilant une nouvelle série de clichés du DLC « Trunks The Warrior of Hope« .
Il y a déjà quelques semaines, l’éditeur japonais publiait quelques images de cette nouvelle extension. Mais comme dit précédemment, aucune date de sortie précise n’a encore été dévoilée, et il faut bien maintenir en haleine la communauté, avec de nouvelles images.
On se croirait presque au cinéma, avec les trailers à n’en plus finir, qui mis bout à bout, vous ont déjà montré tous les moments intéressants du film.
La seule « petite nouveauté », si on peut parler ainsi, c’est l’apparition pour la première fois de Cell sous sa première forme, avant d’avoir absorbé C-17 et C-18.
Pour rappel, l’histoire prend part dans un futur alternatif où Goku a succombé à une maladie du cœur. Toute la Z-team a été décimée par les cyborgs C-17 et C-18. Seuls deux combattants, Gohan et Trunks, sont encore vivants.
Retrouvez Dragon Ball Z Kakarot sur le site officiel de Bandai Namco, sur Playstation, Xbox, et sur Steam pour la version PC.
Relu et corrigé par : Julie