Dragon Ball Z Kakarot : Trunks Le Guerrier de l’Espoir, Le trailer de sortie

Trunks, Le Guerrier de l’Espoir est disponible, découvrez la bande-annonce.

Après un nombre conséquent de captures d’écran, puis un trailer de gameplay et une date de sortie, voici le trailer de lancement du troisième DLC de Dragon Ball Z Kakarot.

Bandai Namco vient de dévoiler la bande-annonce de lancement du DLC Trunks, Le Guerrier de l’Espoir, où l’on aperçoit les protagonistes dans leur lutte contre les cyborgs C-17 et C-18. Nous avons mis délibérément le trailer dans sa version originale, car la version en anglais fait assez mal aux oreilles pour les habitués de la vostfr.

Pour rappel, l’histoire prend part dans un futur alternatif où Goku a succombé à une maladie du cœur. Toute la Z-team a été décimée par les cyborgs C-17 et C-18. Seuls deux combattants, Gohan et Trunks, sont encore vivants.

Dragon Ball Z Kakarot : Trunks, Le Guerrier de l’Espoir est disponible depuis le 11 juin 2021 sur le site officiel de Bandai Namco, sur PlaystationXbox, et sur Steam pour la version PC.

DRAGON BALL Z: KAKAROT on Steam
Relive the story of Goku and other Z Fighters in DRAGON BALL Z: KAKAROT! Beyond the epic battles, experience life in the DRAGON BALL Z world as you fight, fish, eat, and train with Goku, Gohan, Vegeta and others.
store.steampowered.com

Relu et corrigé par : Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

The Anacrusis présenté lors du Summer Game Fest

Next Article

L'alliance entre Playstation et Deviation Games est signée

Related Posts