Voilà, nous y sommes, Dragon Ball Z: Kakarot est sorti au Japon. Plus que quelques heures de patience pour que ce dernier arrive dans nos contrées. À l’occasion de la sortie mondiale du prochain jeu développé par Cyberconnect2, Bandai Namco, l’éditeur du titre, vient de publier la toute dernière bande-annonce de lancement.
Cette vidéo est un concentré de tout ce qui nous attend dans le jeu, avec au micro notre cher Vegeta et sa fameuse déclaration faite à son rival de toujours, le très célèbre Kakarot. On ne peut plus parler de spoil à ce niveau-la, car la saga s’est achevée en 1995, il y a prescription depuis.
Ce nouveau trailer a pour thème musical le second ending de la saga animée « Bokutachi wa Tenshi Datta », plus connu chez nous sous le nom de « We Were Angels ».
Beaucoup d’entre vous reconnaîtront justement cette fameuse déclaration que Vegeta fait à Kakarot lors de la bataille finale contre Majin Buu dans sa forme originale, juste avant que le héros de notre enfance ne lance son Genkidama.
Dragon Ball Z: Kakarot sera disponible ce vendredi 17 janvier 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.
Relu et corrigé par : Optimus13