Après nous avoir dévoilé l’arc Freezer, l’arc Cell, puis l’arc Buu et enfin les divers personnages jouables de l’univers de Dragon Ball Z, Bandai Namco nous présente la carte du monde du jeu ainsi que certains détails concernant les véhicules.
Nous allons commencer par les véhicules, qui sont assez variés, de la voiture volante de l’épisode du permis de conduire, à une drôle de moto bipède qui s’apparente à un croisement entre une moto et un dinosaure.
Les véhicules
Une fois le permis de conduire en poche, il sera donc possible de conduire certains véhicules tout droit sortis de l’univers de Dragon Ball Z, pour cela il vous faudra apporter divers matériaux à Bulma afin d’obtenir votre voiture ou moto.
Une fois ceci accompli, les joueurs auront la possibilité de participer à des courses contre la montre à travers différents endroits de la carte. Il sera également possible de personnaliser son véhicule toujours en récupérant divers matériaux qui seront par la suite utilisés pour la customisation.
La carte du monde
Pour rappel Dragon Ball Z Kakarot ne sera pas un open world, mais le jeu proposera de vastes zones ouvertes à explorer sur Terre, sur Namek et dans le monde des Kaioshin. Ces zones seront donc toutes séparées les unes des autres et seront accessibles au fur et à mesure de votre progression dans l’histoire, les voici au nombre de dix-neuf.
Terre
Terres Kôdaihô
Paipaiya Town
Les marécages Break
Kame House
Désert Gizzard
Maison de Son Gokû
Ginger Town
Village Olive
Capitale de l’Ouest
Village Lucca
Village de Nam
Village Rakko
Amat Rocheux Arôe
La maison cachée de Yamcha
Terres sacrées de Karin
Orange City
Palais de Dieu
Le lac glacé de Darlinji
Lieu du Tenkaichi Budôkai
Namek
Planète Namek
Kaioshin
Monde Kaioshin
Planète Kaio
On rappelle que Dragon Ball Z Kakarot est prévu pour le 17 janvier 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.
Relu et corrigé par : Julie