Dragon Ball: The Breakers, 11 minutes de gameplay et date de la bêta fermée

Dragon Ball: The Breakers se dévoile un peu plus via une vidéo de gameplay

Il y a peu, nous vous présentions Dragon Ball: The Breakers, le nouveau jeu de Bandai Namco. Il ne manquait que du gameplay pour se faire une idée du prochain titre de l’éditeur nippon.

L’attente ne fut pas très longue, car le studio japonais vient de dévoiler onze minutes de gameplay et par la même occasion les dates pour la bêta fermée.

Comme annoncé dans notre précédent article, les parties se déroulent en 7V1, avec 7 survivants et un méchant.

Pour rappel, en tant que survivant, vous avez pour but d’arriver en un seul morceau vers la machine à voyager dans le temps. L’ennemi, quant à lui, doit donc éliminer les sept autres joueurs.


Les survivants

Ces derniers auront donc pour but de rejoindre la “Time Machine”. Pour ce faire, il vous faudra activer des clés de puissances dans différentes zones, et défendre un “système de démarrage” une fois cette tâche effectuée.

Si le système de démarrage est détruit, la partie n’est pas finie pour autant, des balises apparaîtront sur la carte, et il vous faudra les activer afin de déployer une capsule de secours. Les joueurs auront deux possibilités : soit de partir et assurer leurs gains, soit d’attendre les autres survivants avec les risques qu’ils encourent.

Cependant, les joueurs n’ayant pas pu rejoindre la capsule à temps pourront tout de même rappeler la machine pour s’échapper, à condition que cette dernière n’ait pas été détruite une première fois, sans quoi cette situation sonne la fin de partie.

Pour survivre dans ce chaos, les joueurs pourront faire appel à des “transphères” de différents niveaux, à des véhicules, à des transformations temporaires en devenant un guerrier Z, ou même se changer en objet pour se cacher.

Et pour finir, les boules de cristal. Une fois toutes réunies, ces dernières vous donneront la possibilité d’invoquer le dragon Shenron, avec différents vœux comme récompense.


Le méchant

Le méchant, quant à lui, a un seul objectif : éliminer les sept survivants. Ce dernier pourra, grâce à cela, se transformer au fil de la partie et gagner en puissance. Mais également détruire des zones de la carte afin de ralentir les survivants dans leur collecte de clés de puissances.

Il pourra lui aussi collecter les boules de cristal pour se soigner et/ou se transformer directement.

La bêta fermée

Il est possible de s’inscrire à cette adresse pour la bêta fermée qui se déroulera du 4 au 5 décembre à différents créneaux horaires uniquement sur PC via Steam. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au mardi 30 novembre 15 h 59.

  • Session 1 : 4 décembre de 3 h à 7 h ;
  • Session 2 : 4 décembre de 13 h à 17 h ;
  • Session 3 : 4 décembre de 19 h à 23 h ;
  • Session 4 : 5 décembre de 3 h à 7 h.

Dragon Ball: The Breakers est prévu pour 2022 sans date précise pour le moment sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Le jeu sera également compatible avec la PS5 et Xbox Series.


Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Star Citizen - Toutes les informations sur l'Exposition Aérospatiale Intergalactique 2021

Next Article

Sons of the Forest - Trailer et date de sortie.

Related Posts