Des nouvelles informations sur God of War Ragnarök !

God of War Ragnarök est l’un des jeux les plus attendus de 2022 et à deux mois sa sortie, on découvre du nouveau gameplay.

On parle ici de l’un des jeux les plus attendus de 2022, oui on parle bien de God of War Ragnarök, suite directe de God of War (2018), développé par Santa Monica Studio. Nous sommes à peine à un peu plus de deux mois avant sa sortie officielle le 9 novembre 2022 sur PS4 & PS5, et l’on peut enfin apercevoir du nouveau gameplay et informations du titre tant attendu.

Bande-annonce de God of War Ragnarök.

C’est par le biais du site GameInformer que les infos concernant God of War Ragnarök transitent. Ils ont dévoilé au monde entier une courte vidéo de gameplay de deux minutes, montrant les nouvelles aptitudes de Kratos et Atreus, mais surtout, un des royaumes inaccessibles dans l’opus précédent.

En effet, ceux ayant joué à l’opus de 2018 avaient remarqué que trois des royaumes de Midgard étaient inaccessibles depuis l’arbre monde. Dans Ragnarök, vous pourrez enfin les découvrir. Et justement, dans cette courte vidéo, on peut admirer le paysage de l’un d’eux, Svartalfheim, le royaume des nains.

Gameplay de God of War Ragnarök.

Concernant les royaumes déjà visités, ils ont été retravaillés afin d’éviter la sensation de déjà-vu.

Dans le trailer officiel, on a aperçu Kratos et son fiston sur un traîneau. Nos espérances ont été confirmées, celui-ci sera bien un moyen de se déplacer sur le lac des neuf, maintenant gelé, par exemple par deux loups, Spedki et Svanna.

Si vous désirez tout savoir sur God of War Ragnarök, voici nos articles dédiés, ainsi que les différentes éditions en précommande et on vous tient informé dès que du nouveau arrive, promis !


Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article
Jouez gratuitement à Star Citizen pendant 7 jours

Star Citizen - Free Fly du Ship Showdown 2022 et vaisseau gratuit !

Next Article
PlayStation Store

Les jeux d'août 2022 les plus téléchargés du PlayStation Store

Related Posts