Cyberpunk 2077 – Les personnages secondaires

Découvrez certains personnages secondaires que vous croiserez dans Cyberpunk 2077.

Dans cette deuxième partie d’article, nous allons passer en revue les différents personnages que V croisera tout au long de son aventure à travers Night City. Bien sûr, il existe davantage de personnages mais nous vous présentons les plus importants.

Lizzy Wizzy

Lizzy est une survivante dans tous les sens du terme, cette dernière s’est suicidée sur scène, mais a été réanimée une heure plus tard par une équipe de traumatologie qui a remplacé la totalité de son corps par un cyberware.

Royce

De son vrai nom Simon Randall, il est le chef du gang Maelströms. Ce personnage est considéré comme un dangereux psychopathe très violent, avec un comportement imprévisible, croiser sa route peut vous être fatal.

Meredith Stout

Meredith Stout est la directrice principale des opérations chez Militech. C’est une personne très narcissique et égocentrique qui méprise le petit peuple dû à son statut social élevé.

Sasquatch

Chef d’un gang des Animaux, ce personnage est accro à une drogue appelée “le Jus” ce qui la rend extrêmement forte et agressive.

Brigitte

“Maman” Brigitte est la chef du gang des Voodoo Boys, c’est un personnage intelligent avec de grandes ambitions. On raconte qu’il vaut mieux l’avoir en tant qu’amie qu’en adversaire.

Placide

Membre du gang des Voodoo Boysplus exactement le second de Brigitte, il inspire la peur et le respect aux membres du gang qu’il commande sans même essayer de le faire. Il dégage une aura de danger et de menace.


Relu et corrigé par : Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Festival The Game Awards : les démos et promotions

Next Article

Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone - Le Battle Pass saison 1

Related Posts