Cyberpunk 2077, le DLC Phantom Liberty dévoilé

CD Projekt RED nous dévoile via un teaser, le premier DLC de Cyberpunk 2077, intitulé Phantom Liberty.

Mardi en fin d’après-midi, CD Projekt RED avait donné rendez-vous à sa communauté pour un nouvel épisode de Night City Wire.

Le plus gros du contenu était centré sur la série animée Cyberpunk: Edgerunners diffusée sur Netflix à partir du 13 septembre. Mais le studio polonais n’a bien évidemment pas oublié les gamers avec le premier teaser du nouveau DLC de Cyberpunk 2077.

Cette nouvelle extension du nom de Phantom Liberty est prévue pour 2023, sans plus de précision pour le moment. Elle sortira sur PS5, Xbox Series X/S, PC et Stadia.

Dans Phantom Liberty, nous retrouverons le personnage principal V, ainsi que Johnny Silverhand. Mais également un nouveau quartier de Night City, et bien sûr son lot de nouveauté qui vont avec.

Phantom Liberty


Mise à jour 1.6 Edgerunners

À noter que le studio a annoncé que la mise à jour 1.6 The Edgerunners, basée sur la série animée éponyme, est déjà disponible.

Cette mise à jour apporte au jeu son lot de cosmétiques en rapport avec la série animée, qui vous permettra de changer de look sans modifier vos statistiques.

Cette dernière apporte également de nouveaux contrats, onze nouvelles armes, un mini-jeu d’arcade, et bien entendu, des corrections de bug.

Et pour finir, une fonction cross progression qui vous permettra de jouer sur vos sauvegardes de n’importe quelle plateforme.

Détails du patch 1.6 Edgerunners

Mise à jour Edgerunners (Patch 1.6) Liste des changements – Cyberpunk 2077 — Par les créateurs de The Witcher 3: Wild Hunt
Ce patch contient du contenu inspiré par Cyberpunk: Edgerunners, des DLCs gratuits ainsi que de nombreuses améliorations et corrections pour le gamepl
www.cyberpunk.net

Retrouvez ci-dessous nos guides et autres contenus dédiés à Cyberpunk 2077.

“cyberpunk 2077” – APYRE
apyre.fr

Relu et corrigé par : Opti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

La PS5 voit son prix s'envoler

Next Article
Jouez gratuitement à Star Citizen pendant 7 jours

Star Citizen - Free Fly du Ship Showdown 2022 et vaisseau gratuit !

Related Posts