Nous vous présentions, il y a quelques semaines via un article le nouveau MMO médiéval du chinois Booming Games, après plusieurs passages de tests, de bêtas privées, publiques…, ce dernier revient sur le devant de la scène avec un weekend gratuit qui commencera ce vendredi 12 avril à partir de 16h00, jusqu’au 15 avril 10h00, retrouvez toutes les infos ici.
Ensuite dès le lundi 15 avril à partir de 16h00, jusqu’au 20 avril 10h00, cette bêta sera accessible seulement pour les détenteurs d’un pack, vous retrouverez ces derniers sur le site du développeur, ainsi que sur steam. Petite info à savoir, le jeu sera présenté a l’occasion de la TwitchCon Europe qui se déroulera les 13 et 14 avril, retrouvez toutes les infos concernant cette présentation ici.
Parlons maintenant des changements qui ont été apporté depuis la Bêta fermée de Guilde.
Attention la liste est longue !
Territoires / localisations
- Deux nouveaux territoires ont été ajoutés en jeu
- De nouveaux points de ressources et de nouvelles colonies ont été ajoutées ; Les anciens ont été redistribués sur la carte
- Nombreux changements de localisations : les châteaux et villes semblent moins génériques, plus détaillés et ont plus de PNJs
Marchés noirs
- Nouvelle colonie spéciale qui ne peut pas être capturée
- De rares PNJs y apparaissent de temps en temps et vendent des matériaux rares pour l’artisanat d’unités
- Chaque territoire peut avoir un unique Marché Noir et ils ont une apparence unique sur la carte du monde
Amélioration d’unités
- 47 unités réarrangées au travers de trois arbres de recherche
- Toutes les améliorations d’unités qui étaient précédemment dans le camp personnel sont maintenant ajoutées aux arbres des unités.
- Tous les types d’unités ont maintenant leurs arbres de talents unique.
Camps de Rebelles
- Nouvelles instances JcE ajoutées sur la carte du monde
- Des groupes jusqu’à 5 chefs de guerre peuvent accéder à ces batailles instanciées pour gagner des récompenses spéciales
- Plusieurs niveaux de difficulté.
Nouvelles interfaces
- Nouvel arbre de compétence pour les héros
- Maisons et Alliances
- Diplomatie
- Gestion des Taxes
- Amélioration du menu (pour obtenir plus de membres et conquérir des colonies plus avancées)
Boutique en jeu
- La boutique a été ajoutée au jeu
- Les objets disponibles ne peuvent être achetés
Calendrier d’événements et de connexion
- Permet aux joueurs de participer à des missions journalières et hebdomadaires
- Bonus de connexions
- Événements personnalisés
Transmogrification
- Permet de faire en sorte qu’un équipement ressemble à un autre équipement précédemment obtenu
Nouveaux tutoriels
- Plus courts
- Vous permet de tester différentes classes
Ressources et artisanat
- Les ressources basiques et raffinées ne peuvent plus être achetées avec les pièces de Bronze des marchands PNJs.
- Le coût en ressources pour l’artisanat des équipements d’unités a été réduit tout comme le coût en argent pour le traitement des ressources.
- Le type de ressource Trésor a été ajouté. Cette ressource rare peut être trouvée à différents endroits et peut être vendue contre de l’argent aux marchands PNJs.
Matchmaking (maintenant divisé en 3 modes – chacun avec une augmentation de l’Argent reçu)
- Entraînement : L’usure de l’équipement est mineure, les unités ne nécessitent pas de soins après la bataille.
- Mode JcJ: Le taux de blessure et de mort des unités est le même que dans le monde ouvert, grosse récompense en Points d’Honneur.
- Missions du Royaume : Le taux de blessure et de mort des unités est le même que dans le monde ouvert, augmentation de 100% de l’Argent gagné, limitations journalières sont maintenant hebdomadaires – seules les 10 premières batailles de la semaine sont récompensées.
- Optimisation des niveaux de difficulté des niveaux 10-30, 30-60 et au-dessus des niveaux 60 pour les niveaux JcE
Recherche d’unités et recrutement
- Les unités de Rang 4, Rang 5 et Rang 6 peuvent maintenant être recrutées avec des Pièces de Bronze (précédemment avec des points d’Honneur)
- Augmentation du coût en Honneur pour débloquer les unités ce qui est contrebalancé par une réduction des coûts de reconstruction/recrutement des unités.
- Retrait des conditions pour les Chefs de Guerre pour débloquer les unités.
- Nombreuses optimisations et changements pour le déblocage d’unités/l’arbre de recherche
Combat
- Des équilibrages sur la furtivité ont été faits (Lames Jumelles)
- Augmentation de la vitesse de galop et du coût en endurance du cheval (de plus, amélioration de la prêle)
- Équilibrage global des dégâts de l’artillerie et des engins de siège en lien avec d’autres ajustements de bataille.
- Ajout d’un marqueur rouge pour les Chefs de Guerre ennemies quand ils sont dans un rayon de 20 mètres près du joueur.
- Amélioration de l’apparence des unités quand elles sont touchées.
- Amélioration de l’interface du point de ravitaillement (lors du changement d’unités et de l’équipement de Chef de Guerre durant une batille)
- Ajout de plusieurs nouveaux badges.
Orientation du joueur
- Nouvelles quêtes de tutorial pour le monde ouvert et nouvelles vidéos.
- Nouvelles vidéos en jeu pour les unités et les compétences de classe.
- Ajout d’image d’astuces/guides lors du déblocage d’une nouvelle ère (rang) d’une unité.
- Tutoriel d’arme de classe : optimisation du comportement de l’IA de l’officier d’entraînement et les assets de râtelier d’armes ont été changés.
- Tutoriel d’unités : changement de l’emplacement du point de ravitaillement, optimisation de la progression et déplacement des ennemis en dehors de la ville.
- New open-world tutorial quests and videos.
- Tutoriel sur les champs de bataille : Changement de deux points de capture de drapeau et optimisation du nombre d’unités alliées et ennemies.
- Tutoriel du Cheval : ajout de plusieurs défis à recommencer et quelques assets artistiques ont été remplacés.
- Pour ceux qui ont besoin d’aide supplémentaire, des tutoriaux sont maintenant disponibles dans les capitales et peuvent être faits plusieurs fois.
- Ajout d’une quête « tutoriel de déblocage d’unité » dans les capitales.
- Optimisation des récompenses des tutoriels.
Quêtes
- Récompenses d’équipement de bas niveau pour les unités et plus nombreux points d’honneur pour les quêtes de fiefs.
- Ajout d’une quête principale de haut niveau pour le passage de niveaux
Optimisations de l’IU
- Fonctions militaires et politiques ajoutées aux cartes « M »
- Combinaison des IUs Groupes et Amis – maintenant appelé Social (touche « K »)
- Mise à jour des icônes de succès
- Amélioration de l’écran des résultats de combat pour mieux mettre en avant les récompenses et réussites.
- Amélioration de l’IU des écrans pour les Guerres de Territoire, le Dépôt des objets/ressources et l’administration de la Maison
Fonctionnalités
- Amélioration de la formule de création des camps.
- Amélioration des catégories des réussites.
- Amélioration du comportement et l’apparence de l’IA des PNJs des villes
- Amélioration des cartes 3D : ajout de plusieurs fonctionnalités lorsque vous cliquez sur les forteresses
- Il n’est plus possible de récupérer de récupérer de la nourriture et soigner les unités sur les fiefs neutres et hostiles.
Relu et corrigé par : Nyrnx