COMING SOON… UNE PAGE BIEN MYSTÉRIEUSE

Une page bien mystérieuse qui cache bien des choses…

Salutations Citoyennes et Citoyens,

En ce jour du 16 septembre 2019 à 18h00 très précisément, une page bien mystérieuse a fait son apparition sur le site de Star Citizenrobertsspaceindustries.com.

Avec une miniature montrant un RSI Constellation dans un champ d’astéroïde avec plus de 70% de l’image cachée par un d’entre eux, le clic est obligatoire mais nous laisse bien évidemment sur notre faim !

Il n’y a rien sur la page. Un simple “Coming Soon…” ou “Bientôt…” en français avec une image d’un Drake Caterpillar dans un champ d’astéroïdes.

Mais en regardant bien, il y a autre chose. Un logo bien étrange qui nous est inconnu à la rédaction. Deux cercles rouges entrecroisés dans un cercle un peu plus gros.

En consultant les éléments de la page au “microscope”, ce logo porte le nom de “RSI K’Lis – logo”.

S’agirait-il d’une annonce d’un nouveau vaisseau de chez RSI nommé K’Lis ? Beaucoup d’indices nous disent que oui étant donné que les membres du Chairman’s Club ont reçu un mail il y a quelques jours annonçant la sortie prochaine d’un nouveau vaisseau de chez RSI.

Nos amis québécois doivent bien rigoler du nom de ce vaisseau. Câlice.

Nos yeux et oreilles sur Terre ont laissé des indices laissant penser que quelque chose de nouveau va venir de chez RSI. Comme d’habitude, au moment où nous en saurons plus, vous le saurez aussi.

La question est donc, que vient faire un Caterpillar sur cette page… Le mystère est palpable.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

REPRISE DE L'OPPF FRANCOPHONE - COMPTE RENDU DE LA PREMIÈRE RÉUNION D'INFORMATION

Next Article

GOG Galaxy 2.0 : la mise à jour Atlas

Related Posts