City of Brass est disponible gratuitement sur Epic Games Store

C’est City of Brass qui est actuellement gratuit sur l’Epic Games Store.

On se retrouve pour vous présenter les jeux gratuits que propose Epic Games, et ce pour une durée limitée d’une petite semaine ! Naturellement, une fois le jeu acquis, il est à vous pour toujours ! Cette semaine, Epic Games propose le jeu d’action roguelike City of Brass.


📣 Gratuit jusqu’au 7 avril 2022 (17h00)

Dans City of Brass, vous allez incarner un brigand qui va devoir sortir d’une cité. Armé de votre fouet et d’une épée, vous devrez affronter des ennemies, des morts-vivants, qui se trouvent sur votre chemin.

Sous ses airs de joli FPS mignon, City of Brass abrite un jeu assez difficile ! En effet, déjà vous avez un temps imparti pour rejoindre la sortie de la cité. Ensuite, il y aura des pièges un peu partout voulant vous tuer à chaque recoin ; mais que vous pourrez utiliser pour tuer vos ennemis. Cependant, des génies situés à différents endroits pourront vous aider en vous vendant des améliorations grâce aux pièces d’or que vous avez récoltées.

Chaque cité sera différente grâce à la génération procédurale. Et de ce fait, les cartes sont plutôt linéaires, avec tout de même quelques pièces cachées à trouver.

Avis de Surcouf Le Breton

J’ai été surpris du titre, car je ne m’attendais pas à avoir un jeu aussi technique. Oui, vos points de vie ne sont pas élevés ; il faut avoir l’œil partout pour ne pas marcher sur les pièges, et bien sûr, avec des ennemis qui vous foncent dessus. J’ai tenté de faire la carte en mode “speed-run”, grosse erreur ! Il faut connaître les mécaniques du jeu par cœur pour tenter ce genre chose.

Avant de trouver la sortie de la ville, autant vous dire que vous allez mourir beaucoup de fois… Il faut donc apprécier ce style de jeu où chacun de vos coups est bien calculé.

Le jeu est développé et édité par Uppercut Games ; il est sorti en 2018.

>> Gratuit sur l’Epic Games Store

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Gran Turismo change ses plans après le vrombissement des joueurs

Next Article

The Elder Scrolls IV: Oblivion Game of the Year Edition Deluxe est disponible gratuitement sur Prime Gaming

Related Posts