2018 03 26 20 52 55 star citizen

Calling All Devs – 26-03 – Rayon tracteur et Station spatial

Découvrez les réponses aux questions posées au Calling All Devs de cette semaine !

On commence ce court épisode avec John Crewe du studio Foundry42.

Débutons par une petite question. Le fait d’avoir de plus gros radars ou de plus gros emplacement d’armes donne-t-il à chaque fois une plus grosse capacité radar ou une plus grosse puissance de feu?

Évidemment oui.

Nous avons posé de meilleures questions.

Attendons-nous des modules supplémentaires, comme pour l’Endeavor?

Il n’est pas prévu de voir des nouveaux modules avant d’avoir fait ce qu’ils ont déjà prévu.

Nous continuons notre petit tour de Foundry42 avec Dans Truffin.

Comment sera la mécanique des rayons tracteurs et que pouvons-nous en attendre?

Le premier rayon tracteur sera très léger pour le minage. Il n’est pas prévu pour bouger du cargo ou d’autres vaisseaux pour l’instant.

Comment cela se passera-t-il si vous utilisez ce rayon sur un joueur? Cela fait partie des sujets “d’abus” auxquels ils doivent faire attention.

L’idée est d’avoir un rayon qui n’endommage pas et qui permet de prendre des objets, de bouger à gauche, à droite, vers le haut et le bas ou bien de pousser.

Le rayon sera-t-il comme un accessoire? C’est-à-dire qu’il serait à ajouter sur un emplacement (slot) de votre vaisseau. Dans Truffin nous indique qu’il sera considéré comme un accessoire afin d’assister dans le minage pour le transport de pierre par exemple.

Il est important pour les développeurs de ne pas casser le gameplay. C’est ce que nous explique Dans.

La dernière question concerne la possibilité d’avoir des stations spatiales créées avec des vaisseaux comme le” Pioneer”.

Ils ne veulent pas qu’on puisse mettre plein de stations un peu partout mais l’idée d’avoir des emplacements, d’être propriétaire de zone, par exemple pour faire des extractions ou d’autres expériences est vraiment ce qu’ils semblent vouloir faire.

La dernière question est originale car elle est destinée à notre cher community manager.

Nous l’attendions tous :

“Est-il possible d’avoir une road map concernant les vaisseaux comme le ship shape?”

Non ce n’est pas la priorité, nous avons déjà cela dans les épisodes de “Around the Verse Ship Shape”.

Ainsi se termine le Calling All Devs de cette semaine.

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