Call of Duty: Warzone – Verdansk atomisé

Verdansk a disparu sous le feu nucléaire. Que nous réserve Infinity Ward pour la suite ?

Depuis de nombreuses semaines, la rumeur annonce la fin de Verdansk, détruit par un missile nucléaire. Hier soir, le 21 avril 2021 à 21h, les joueurs de Call of Duty: Warzone avaient rendez-vous pour l’événement de fin de Saison 2, à savoir la destruction totale de Verdansk.

Quelques semaines avant cet événement, certaines zones de la carte ont commencé à être infectées par des zombies, la fin était proche.

«La situation sur Verdansk a atteint un niveau critique. Il semble que la zone de combat soit devenue trop dangereuse pour que même un opérateur de niveau 1 puisse y survivre. Une conflagration est-elle imminente ? La réponse est encore inconnue, mais il est recommandé de libérer votre emploi du temps pour la semaine et de vous préparer à un chaos total. Assurez-vous d’être disponible pour l’opération Rapid Sunder à partir du mercredi 21 avril.

Selon les dernières rumeurs, qui comme d’habitude sont à prendre avec des pincettes, la destruction de la carte telle qu’on la connaît devrait être remplacée par Verdansk des années 80, qui collerait plus avec la Guerre Froide de Call of Duty: Black Ops Cold War.

Il faudra attendre quelques heures encore, pour en savoir plus, avec notamment le déploiement de la Saison 3.

Relu et corrigé par : Optimus13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Genshin Impact arrive en version optimisée sur PS5

Next Article

Elite Dangerous: Odyssey - La date de sortie sur PC dévoilée

Related Posts