Call of Duty: Warzone – C’était pas ma guerre

Rambo débarque dans Call of Duty: Warzone. Cette fois-ci, ce sera sa guerre !

Les plus jeunes ne connaissent peut-être pas cette phrase culte : “c’était pas ma guerre”, prononcée par John Rambo, mais les plus anciens s’en souviendront forcément.

John Rambo débarque dans Warzone, le battle royale développé par Infinity Ward et Raven Software. Il y a quelques jours, une rumeur a circulé sur internet annonçant l’arrivée de personnages emblématiques tels que Rambo ou même John McClane. Il ne manque plus que Chuck Norris et on est bon !

C’est via Twitter que l’annonce a bel et bien été officialisée, on retrouvera donc prochainement Rambo ainsi que John McClane dans le battle royale d’Infinity Ward.

Pour John McClane, l’éditeur a été bien plus subtil qu’avec Rambo, grâce à une fausse publicité, présentant des conduits d’aération Nakatomi Duct Cleaning, une référence au Nakatomi Plaza dans le film Piège de Cristal.

En ce qui concerne Rambo, nul besoin de faire dans la subtilité quand on connaît le personnage. Regardez par vous-même l’extrait ci-dessous.

Pour le moment, on ne sait pas vraiment de quelle façon ces personnages seront intégrés au jeu, ni si ce contenu sera payant ou non. On ne connaît que la date du 20 mai pour l’arrivée de John Rambo.


Relu et corrigé par : Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Cyberpunk 2077 : Le studio envisage d'annuler le multijoueur

Next Article

Playstation Store - les meilleurs téléchargements du mois d'avril

Related Posts