Call of Duty Modern Warfare et Warzone – Patch du 13 octobre

Infinity Ward déploie un nouveau patch note correctif, le deuxième du mois d’octobre.

Comme d’habitude, à chaque début de semaine, Infinity Ward déploie une mise à jour afin d’ajouter certains modes de jeu, en enlever d’autres, ou tout simplement corriger les bugs.

Et cette semaine, il s’agit plus de corrections que d’ajouts de nouveautés, avec un bon nombre de bugs corrigés sur Warzone comme sur Modern Warfare. Mais également quelques modifications sur certaines armes comme Kar98 et SP-R 208.

Armes

  • Augmentation des dégâts minimums à longue distance avec le Kar98 dans Warzone
  • Réduction des dégâts minimums à longue distance avec le SP-R 208 dans Warzone

Patch note du 13 octobre Modern Warfare et Warzone

Mise à jour de la playlist

Modern Warfare

  • Guerre Terrestre
  • Escarmouche
  • Match à Mort Domination / Zone de Largage
  • Jeu d’Armes MME
  • Quartier Général : Fusillade

Warzone

  • Battle Royale : solo, duo, trio, Quatuor
  • Pillage en Quatuor

Correctifs

  • Correction d’un problème où la section “Prochain déverrouillage” ne montrait pas les gains dans le bon ordre.
  • Correction d’un problème où les alliés pouvaient apparaître à l’intérieur d’une salle fermée sur Broadcast.
  • Correction d’un bug où voir l’exécution “Nevermore” dans le menu pouvait parfois bloquer le modèle de l’animal.
  • Correction d’un bug où les grenades pouvaient tomber à travers le sol dans le bureau du contremaître à l’usine de tank de Mialstor.
  • Correction d’un problème d’éclairage avec “Gilded Arm” du Battle Pass de la Saison 6.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient expérimenter un crash après avoir atteint la vague 45 ou plus en mode Survie.
  • Amélioration de la stabilité sur PC.

Warzone

  • Correction du réglage de volume avec le curseur War Tracks.
  • Correction qui évite aux joueurs de mourir en complétant le puzzle Subway.
  • Correction d’un bug qui empêchait parfois l’accès au Bunker 11.
  • Correction du bug de masque à gaz quand les joueurs essayent de compléter le puzzle de Station.
  • Correction d’un bug en utilisant l’auto-réanimation près des portes du métro. Le joueur était éjecté du train et transféré à la station suivante.
  • Correction d’un bug de collision près de l’entrée de la route souterraine du côté ouest de l’aéroport.
  • Correction d’un bug où lorsqu’un joueur mourait après la fermeture des portes du métro, il était éjecté du goulag, puis ramené pour un match une fois son tour.
  • Correction d’un bug où la vision d’un joueur pouvait être modifiée en sortant d’un véhicule ou en parachute.
  • Correction d’un bug où le joueur pouvait crash après s’être engagé dans un contrat.

Relu et corrigé par : Tilu

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