Call of Duty Modern Warfare & Warzone – Patch du 30 juin (patch 1.23)

Voici le patch note du 30 juin de Call of Duty Modern Warfare & Warzone, avec beaucoup de nouveautés pour cette mi-saison.

Cette semaine est une grosse semaine pour le monde de Call of Duty Modern Warfare & Warzone, car le jeu entre dans la deuxième moitié de la saison 4.

Comme à leur habitude, les développeurs d’Infinity Ward viennent de déployer le nouveau patch, avec quelques nouveautés intéressantes. En ce qui concerne la mise à jour, cette dernière aura une taille comprise entre 22 et 36 Go suivant votre plateforme.

Taille des différentes plateformes

PC : 35,78 GO
PS4 : 21,87 GO
Xbox One : 31,83 GO

Nouveautés

  • Nouvelle arme : Rytec AMR (une sorte de Barret 50)
  • Nouvelle carte multijoueur : Cheshire Park (Warfare)
  • Nouvel opérateur : Roze
  • Parties à 200 joueurs dans Warzone
  • Nouveau contrat en BR: le Juggernaut Royale (récupérer un colis avec à l’intérieur la tenue d’un mastodonte)
  • Nouveau contrat en Warzone : Supply Run (rendez-vous avant la fin du chrono à une station d’achat, avec à la clé une promotion sur tous vos achats)
  • Nouvelle lunette : Spotter Scope, jumelle de haute puissance sans reflet, qui permet de scanner l’environnement autour de vous et de marquer les ennemis sans être détecté
  • Nouveau mode de jeu : Team Defender (mode capture du drapeau dynamique, où l’un des membres des deux camps pourra en prendre possession)
  • Nouveau Starter Pack à 4,99 euros : 500 cod points, un blueprint légendaire pour un fusil à pompe, skin légendaire pour Krueger, emblème épique et une 1h d’xp pour le battlepass et les armes.

Patch Notes Call of Duty Modern Warfare & Warzone du 30 juin 2020

Modern Warfare

  • Guerre terrestre
  • Plan d’escarmouche
  • Team Defender
  • Cheshire Park 24/7
  • Shoot the Ship 24/7
  • Tournoi d’escarmouche
  • Mosh Pit réaliste (disponible dans le filtre des Parties Rapides)
  • Modifications des Specs Ops: Strongbox Regular, Strongbox Veteran

Warzone

  • Nouvelles armes dans le Goulag : Fusils semi-automatiques, snipers, loadout (juste vos poings et un couteau de lancer)
  • BR Quads à 200 joueurs, BR Trios, BR Duos, BR Solo
  • Pillage

Corrections générales

  • Correction d’un problème dans lequel les joueurs pouvaient modifier les armes avec des accessoires provenant d’autres armes en utilisant une souris
  • Correction de l’affichage du défi quotidien “Deploy the Manual Turret Killstreak 5 Times” pour “Shield Turret”
  • Les victoires et défaites dans le multijoueur et Warzone sont désormais enregistrées comme prévu par mode
  • Augmentation de la stabilité pour les joueurs PC
  • Correction d’un bug où les yeux de Kreuger sortaient du modèle du personnage en faisant l’exécution Brassed Off
  • Correction de certains camos qui ne s’équipaient pas (AX-50 variant)
  • Correction d’un exploit sur Krovnik Farmland en jouant à Guerre Terrestre réinfectée
  • Correction d’un bug avec les gants de MIL-SIM CTSFO
  • Correction d’une section de Hardhat avec des collisions invisibles
  • Correction d’un bug où les matchs en démolition ne se terminaient pas en prolongation
  • Ajout des Kali Sticks dans les modes Tout ou Rien, Gunfight, Infecté et Escarmouche
  • Correction d’un bug où des éléments du HUD du Juggernaut pouvaient rester sur l’écran
  • Correction d’un bug où le joueur pouvait rester bloqué en lançant une grenade et en essayent d’utiliser une tourelle en même temps
  • Si un joueur reçoit un molotov au-dessus d’un bouclier balistique, celui-ci inflige désormais bel et bien des dégâts
  • Les Drones de reconnaissance peuvent désormais être détruits par les couteaux de lancer
  • Les réticules de Hipfire sont désormais bien visibles en mode spectateur et en Kill cam

Warzone

  • Correction d’un exploit dans Boneyard où les joueurs pouvaient grimper sur une partie détruite d’un avion
  • Le masque à gaz se fissure désormais lorsque vous subissez des dégâts près de ou dans la zone
  • Le message “équipe éliminée” apparaît dans le killfeed pour tous les membres de votre équipe
  • Correction d’un bug où un joueur pouvait apparaître sous la carte après avoir gagné au Goulag
  • Correction d’un bug visuel avec les skins Tactical Human de Charlie et Valkyrie de Mara en fin de partie
  • Le son des Largages de ravitaillement était trop fort et empêchait les joueurs d’entendre la plupart des autres sons et de communiquer. Cela a été équilibré.
  • Correction d’un bug avec les hélicoptères de ravitaillement lorsque l’événement se déclenchait
  • Correction d’un bug où la zone finale apparaissait trop près de zones inaccessibles comme au centre du stade
  • Correction d’un bug où des joueurs apparaissaient hors des limites de la carte après être morts hors des limites de la carte
  • Il est désormais possible d’appeler trois frappes de précision en même temps mais avec une restriction de distance

Armes

  • Correction du rechargement de la M4
  • Munitions à pouvoir d’arrêt fonctionnent désormais sur les tirs à la tête
  • Amélioration des munitions max .458 sur la M4
  • Augmentation des munitions max et de départ sur les armes suivantes : CR-56, SKS 10, Striker 45, SCAR et Oden
  • Augmentation des munitions de départ sur la SCAR et l’Oden.
  • AX-50 : augmentation de la portée des dégâts
  • Kar98 :
  • Augmentation de la vitesse ADS
  • Légère diminution du tir au jugé
  • Augmentation de la portée des dégâts
  • Carabine MK2 :
  • Augmentation de la vitesse de déplacement
  • Augmentation de la portée des dégâts
  • Dragunov :
  • Augmentation de la vitesse ADS
  • 2 coups mortels minimum
  • Cadence de tir plus rapide
  • Ajustement du recul
  • FAL : Ajustement des dégâts à courte portée
  • AK-47 : Augmentation de la vitesse ADS
  • CR-56 AMAX : Diminution de la portée des dégâts
  • MP5:
  • Diminution de la portée des dégâts
  • Diminution des dégâts des 10mm
  • Réduction des dégâts à longue portée des munitions 10MM
  • Légère augmentation du recul des munitions 10MM
  • Grau 5.56
  • Réduction des dégâts
  • Augmentation du recul
  • Réduction de la compensation du recul et diminution de la portée des dégâts avec les accessoires Tempus 26.4” Archangel et FSS 20.8” Nexus
  • Shotgun Slugs:
  • Augmentation de la vitesse du projectile
  • Ajout d’un spread
  • Augmentation des dégâts
  • Augmentation des dégâts au bas du torse
  • Aucun atout :
  • Recul de l’arme augmenté
  • Diminution de l’ADS

Opérations Spéciales

  • Amélioration du leurre
  • Ajout d’une nouvelle mission “Hard Boiled” : Démontrez votre maîtrise des opérations en coopération avec ces défis délicats
  • Operation Harbinger : Correction d’un problème où certains des camions blancs pouvaient apparaître sans ennemis à l’intérieur

Opérations Spéciales : Survie (PS4 seulement)

  • Les armes achetées au magasin d’armes montrent désormais clairement les accessoires attachés
  • Le timer clignote désormais en rouge lors de la phase d’achat pour mieux indiquer aux joueurs la vague à venir
  • Correction d’un problème où le chat pouvait se superposer à certains éléments pendant la phase d’achats
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient acheter des armes lorsqu’ils étaient morts
  • Correction de l’option “réessayer” après la vague 55
  • Correction de cas rares où les joueurs pouvaient utiliser des munitions ou des killstreaks pendant qu’ils étaient morts

Retrouvez à cette adresse le patch 1.23 en anglais de Call of Duty Modern Warfare & Warzone.


Relu et corrigé par : Julie

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