Call of Duty: Black Ops Cold War – Roadmap fin de saison 1

Treyarch dévoile le planning pour la dernière partie de la saison 1 de Call of Duty : Black Ops Cold War.

Il y a quelques jours, nous vous parlions de la mise à jour de mi-saison 1 déployée par Treyarch, pour son jeu Call of Duty: Black Ops Cold War. Aujourd’hui, le studio californien dévoile la roadmap pour la dernière partie de la saison 1, avec l’ajout de nouveaux modes de jeu, des armes et un opérateur.

Nouvelle arme

  • Wakizashi – Une lame de katana forgée avec deux types d’acier, légère, résistante à la force et durable à l’usure.

Opérateur

  • L’opératrice Zeyna vient renforcer les rangs de L’OTAN dès le 21 janvier. Elle a été vue pour la dernière fois aux côtés de Bulldozer et Russel Adler au centre commercial « The Pines » pour abattre Stitch.

Nouvelles cartes

  • Sanatorium – Dix escouades de quatre pour le contrôle des objectifs, avec véhicules terrestres, aériens, et maritimes.
  • Express (6v6) – Le retour d’une map très appréciée des joueurs, avec sa forme en U, et sa voie ferrée qui la parcourt. Cette map sera disponible le 4 février.

Mode de jeu

  • Dropkick – Chaque équipe a pour objectif de récupérer une mallette nucléaire. Le premier joueur à la saisir sera automatiquement équipé d’un pistolet puissant. La première équipe à 200 points gagne.
  • Snipers Only Moshpit – Deux équipes de six dans un match à mort par équipes et Domination avec uniquement des fusils de sniper (disponible durant la fin de saison 1).
  • Mode Endurance – Dix équipes de quatre sur les cartes Alpine, Ruka et Sanatorium pour collecter de l’uranium et armer des bombes tout au long du match (disponible durant la fin de saison 1).
  • Cranked – Un nouveau mode de jeu qui consiste à massacrer du zombie sous peine de vous voir exploser.

Exclusivité Playstation

  • Carte multijoueur Raid (déjà disponible)
  • Carte Express (disponible le 4 février)

Nouvelle carte zombie

Firebase Z :

Le site de « Projekt Endstation » ayant été détruit après avoir enquêté sur l’anomalie de l’éther noir en Pologne, l’équipe d’intervention de Requiem dirigée par Grigori Weaver se tourne maintenant vers le dernier site de l’épidémie, dont le nom de code est « Firebase Z« .

Retrouvez tous les détails de la roadmap, sur le site officiel du jeu (en anglais).


Relu et corrigé par : Optimus13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Return to Nangrim - Trailer 2021

Next Article

CSL Elite McLaren GT3 V2 - Le nouveau volant de chez FANATEC

Related Posts