Call of Duty Black Ops : Cold War – La saison 2 arrive

La saison 2 de Call of Duty Black Ops : Cold War tient sa date.

La Saison 1 de Call of Duty Black Ops : Cold War touche à sa fin, mais pas le temps de souffler soldat, la saison 2 arrive et par extension dans Warzone également.

Pour l’occasion, Treyarch et Activision ont publié un trailer pour nous présenter cette nouvelle saison. Cette dernière sera lancée le 25 février sur les différentes plateformes sur lesquelles le titre est sorti. Cette saison 2 de Call of Duty Black Ops : Cold War se déroulera en pleine jungle Laotienne, où votre mission sera de libérer Alder, retenu prisonnier dans une forteresse.

Après l’attaque de The Pines, Adler a été pris en otage. Les renseignements conduisent en Asie du Sud-Est, où Naga, un agent de Perseus, a distribué le gaz mortel Nova 6 par l’intermédiaire d’un vaste réseau de cartel.

Dans cette cinématique, on découvre également quelques nouvelles armes comme une SMG, un Galil, une arbalète et un Mini Gun, mais aussi l’apparition d’un nouvel agent. Pour la partie Warzone, rien n’a été communiqué quant au contenu que cette saison 2 apportera au battle royale.

Le combat débute le 25 février 2021.


Relu et corrigé par : Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Kingdom Hearts débarque sur PC

Next Article

Super Smash Bros Ultimate accueille Pyra et Mythra

Related Posts