Avatar : Frontiers of Pandora présenté lors de l’E3 2021

L’E3 2021 nous a présenté le jeu Avatar: Frontiers of Pandora.

Nous revoici, mais cette fois pour la vraie et unique conférence de l’E3 2021 ! C’est l’événement du moment autour des nouveautés jeux vidéo. Nous avons regardé la conférence de l’E3 2021, qui nous a présenté le jeu : Avatar: Frontiers of Pandora.

Avatar Frontiers of Pandora

Ubisoft nous a surpris avec l’annonce d’un jeu Avatar, nommé Avatar: Frontiers of Pandora. Ils nous ont présenté un trailer, et on doit le dire, il est magnifique !

Ce sera un jeu d’action-aventure à la première personne. On pourra donc explorer le monde de Pandora avec toute sa beauté et ses dangers, en monde ouvert. Ce sera une nouvelle histoire, où nous incarnerons un Na’vi qui va voyager à travers la Frontière Ouest, une partie inédite de Pandora. On rencontrera des créatures uniques et des nouveaux personnages et nous devrons forcément affronter les forces humaines colonisatrices.

Le jeu est développé par Massive Entertainment (un studio Ubisoft, en collaboration avec Lightstorm Entertainment et Disney), avec une sortie prévue pour 2022 sur PC, PS5, Xbox séries X|S, Stadia et Luna.

Relu et corrigé par : Optimus13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Wild West Dynasty - IGN Expo Livestream

Next Article

The Day Before dévoile une nouvelle vidéo

Related Posts