ATV – 13-12 Avoir une armure, nous voyageons

Découvrez les informations de l’Around The Verse de cette semaine !

En ce moment, CIG change l’heure de publication de ses rendez-vous hebdomadaires. Pour nous, il sort en pleine nuit. Par conséquent difficile pour l’équipe de la CitizenTV de vous offrir le résumé dans l’heure qui suit.

Néanmoins le voici.

Nous avions déjà abordé le nouveau district des affaires de Lorville sur la planète Hurston dans le système Stanton mais voici de nouvelles images :

Nous pouvons voir l’avancement de ArcCorp : Lien

Des visuels de la lune glacée de Lyria : Lien

Préparez-vous à voir la végétation de MicroTech, une nouvelle planète qui sera bientôt disponible : Lien

La planète en question a subi une terraformation (Changement de la topologie d’une planète, sa météo et propriétés). Elle est principalement froide mais certaines parties reprennent le type de paysage que l’on observe dans les pays nordiques.

Les caractères féminins.

Dans ce passage, vous pouvez voir le mouvement lors de la course de votre personnage : Lien

L’équipe nous explique que tout est fait pour avoir les mêmes niveaux de protection et de possibilité, homme ou femme. Ainsi l’armure féminine correspond à l’armure masculine mais cintrée pour le corps féminin.

La même chose est faite concernant les habits et les objets afin qu’il n’y ai aucune différence si un homme ou une femme en utilise un.

Les équipes ont fait un travail important afin de ne pas avoir ce que l’on retrouve dans les autres jeux : Une cassure entre les personnages masculins et féminins.

Dans beaucoup de jeux on appuie l’aspect masculin avec les abdos et les femmes avec la poitrine. Cela ne sera pas le cas outre mesure dans Star Citizen. “Les objets ne seront pas féminisés ou hyper-sexualisés car ils sont déjà bien comme ça” nous disent-ils.

Voici un passage montrant des designs de vêtement masculins suivit d’autres féminins correspondants à des gens riches. Le design a été pensé pour avoir une touche de science-fiction. On retrouve cela sur certaines lignes ou découpage des vêtements.

Je n’ai jamais vu des personnages de jeux vidéo ayant des habits aussi travaillé. CIG encore une fois, nous offre un travail remarquable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Reverse The Verse Live – The Shape of Ships.

Next Article

« OBJECTIF : MARS, LE PREMIER PODCAST NATIONAL GEOGRAPHIC »

Related Posts