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ATV – 01/11 – Souterrain digital

Découvrez les informations de l’Around The Verse de cette semaine !

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons comme chaque semaine pour l’Around The Verse.

On commence avec une introduction sur les biomes d’Hurston, ça fait rêver !

Durant cet ATV, nous finirons l’explication de la démo de la CitizenCon avec l’assaut dans la base souterraine.

On enchaîne avec les infos de la communauté en commençant par la nouvelle édition de la Crux Cup (un tournoi de course) ainsi que les gagnants des concours d’Halloween (Concours d’image FoIP et de sculpture de citrouille), un grand bravo aux participants car les résultats sont superbes !

La 3.3 suit son cours avec ses patchs réguliers qui se concentrent en ce moment sur la stabilité et des améliorations générales.

Les développeurs ont cependant commencé à travailler sur la 3.4 et à planifier les futures mises à jour.

On continue avec la présentation de la dernière partie de la mission de la démo de la CitizenCon avec la bataille dans le bunker souterrain.

Le bunker n’a pas été choisi au hasard. Nombreuses sont les mines sur Hurston car les armes créées sur cette planète ont été fabriquées avec les minerais locaux.

Ainsi, ce bunker est en relation avec l’histoire de ce lieu.

Le bunker a été créé de la même manière que les stations de repos – avec des pièces et une configuration procédurale.

Le challenge a été pour l’équipe de l’IA (Intelligence Artificielle) pour faire en sorte que les ennemis puissent se déplacer avec ce système et utiliser les zones de couverture.

Les ennemis à l’intérieur se déploient pour ne pas se retrouver tous sur vous au même moment, pour que vous ayez une chance dans le combat et que ce soit fun à jouer tout simplement.

Les objets ont été retravaillés pour paraître un peu plus neufs qu’à Levski, par exemple, qui est un peu en ruine et peu entretenue, car ces bunkers sont opérationnels.

La palette de couleurs et les lumières ont aussi été travaillées pour appuyer cette immersion.

En conclusion, l’IA au sol est un véritable point clef pour Star Citizen et Squadron 42.

On peut s’attendre à voir cette fonctionnalité évoluer rapidement dans les prochains mois.

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