Assassin’s Creed Valhalla – Défi de maîtrise

Du nouveau contenu arrive prochainement dans Assassin’s Creed Valhalla !

Après la tenue de Basim offerte il y a quelques jours, Ubisoft nous propose du nouveau contenu pour la Saison d’Éostre dans Assassin’s Creed Valhalla.

Le Défi de maîtrise est un tout nouveau mode de jeu gratuit, permettant de participer à trois épreuves rejouables en rapport avec l’arbre de compétences, Corbeau, Ours et Loup.

Pour participer, cinq autels seront ajoutés sur la carte principale (uniquement en Angleterre), cependant il vous faudra atteindre une puissance de 221 pour que ces derniers soient ajoutés.

Tir à l’arc, combat ou discrétion sont au programme, avec à la clef des récompenses inédites : des armes, des armures, des tatouages, etc. Mais tout ne sera pas simple dans ces épreuves, car vous n’aurez pas accès à votre propre équipement, mais à des sets prédéfinis.

Chaque défi remporté vous permettra de débloquer, en fonction de votre score, de l’énergie à échanger auprès d’Hilderan, un nouveau PNJ venu s’installer à Ravensthorpe.

Pour finir, un phénomène rare va apparaître dans le jeu, une chute de météorite, avec un mystère à résoudre autour de cette dernière.

Le mode Défi de maîtrise est prévu pour le 15 juin 2021 via une mise à jour.


Relu et corrigé par : Optimus13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Article

Assassin's Creed Valhalla - La tenue de Basim offerte

Next Article

Survival Machine présenté lors du IGN Expo Livestream

Related Posts