Technologie, Jeux-vidéo & Espace

Ark II un nouveau trailer

Ark II du Studio Wildcard, dévoile un nouveau trailer avec une date de sortie

Annoncé lors des Game Awards 2020, Ark II le titre développé et édité par Studio Wildcard n’avais pas eu de nouvelle jusqu’à la soirée du 12 juin, à l’occasion du Xbox & Bethesda Showcase 2022.

À l’origine, le studio américain annonçait la sortie du jeu pour 2021, mais comme mentionné précédemment, le titre avait jusqu’à maintenant disparu des écrans radar. Ce nouveau trailer ne nous apporte pas vraiment d’informations sur le nouveau projet de Wildcard, si ce n’est une sortie en 2023.

Ark II narre l’histoire de Santiago (incarné par Vin Diesel) et de sa fille Meeka (incarné par Auli’i Cravalho), mais là aussi, mis à part quelques maigres informations, le studio américain reste muet à ce sujet.

Ce que l’on sait du jeu pour le moment, c’est que le titre tournera sur l’Unreal Engine 5, qu’il sera jouable uniquement à la troisième personne et que ce dernier sera disponible sur le Xbox Game Pass à sa sortie. Retrouvez ci-dessous la page Steam de Ark II, qui donne quelques détails supplémentaires.


Ark II est donc prévu pour 2023 sur PC et en exclusivité sur Xbox Series X/S.

Relu et corrigé par Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Forza Motorsport, du gameplay et une date de sortie

Article suivant
PlayStation Store

Les jeux les plus téléchargés du PlayStation Store en mai 2022

Autres articles