Age of Empires IV : pas de microtransactions dans le jeu

Il y a quelques jours, à l’occasion de l’X019, Microsoft nous a dévoilé le premier trailer du prochain jeu de stratégie signé Relic Entertainment.

Adam Isgreen, directeur créatif d’Age of Empire, a dévoilé plus de détails sur le jeu lors d’une interview donnée à PCGamesN. Pendant l’interview, la question des microtransactions a forcément été posée et ce dernier a tout de suite mis les choses au clair :

L’idée des microtransactions dans un jeu de stratégie en temps réel n’est pas envisageable. Les DLC, les extensions, ce sont des choses que nous allons explorer pour Age of Empires IV.

Adam Isgreen

Au moins, cela a le mérite d’être clair, mais ce n’est pas tout, car il a indiqué également que du contenu additionnel pour les précédents opus, dont Age of Empires II: Definitive Edition, viendrait s’ajouter aux contenus déjà existants.

On rappelle que pour le moment aucune date de sortie n’a été communiquée, et que le jeu fera partie du catalogue pour les abonnés du Xbox Gamer Pass.


Relu et corrigé par : Julie

Par Pegasus

Membre fondateur de Apyre (ex Game'o'Matic), Analyste Informatique de profession, A joué 20mins au jeu dont vous parliez hier, créateur de Maggimoji... écrira un article l'an prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile