Star Citizen présente le nouveau vaisseau Railen de chez Gatac

Voici un nouveau vaisseau qui fait son apparition dans Star Citizen : le Railen de chez Gatac.

Voici une jolie annonce qui vient de tomber, nous allons avoir droit à un nouveau vaisseau dans Star Citizen : le Railen du constructeur Gatac.

CIG nous avait déjà fait plaisir avec la présentation du RSI Scorpius, visiblement ils ont bien travaillé sur les vaisseaux.


Le Gatac Railen

Le Gatac Railen est donc un nouveau vaisseau de transport axé sur le cargo. C’est la première incursion de marque Gatac sur le marché humain, qui est de la race Xi’an. Le Railen est un vaisseau élégant inter espèces, parfaitement adapté pour les pilotes humains ou Xi’an, qui désirent avoir une solution sûre et fiable pour le transport de leurs marchandises.

Parmi les principales maisons de l’Empire de Xi’an, la maison Gatak occupe une place particulière dans son histoire. Pendant la grande division (une guerre civile dévastatrice qui a presque déchiré l’Empire), la maison Gatak a servi de vassal à la maison Ru’a, construisant et entretenant des véhicules et des vaisseaux spatiaux essentiels à ses opérations logistiques.

Aujourd’hui, la Maison Gatak (via Gatac Manufacture) célèbre sa première incursion sur le marché humain. Utilisant la technologie brevetée grav-lev et des conceptions traditionnelles éprouvées, mises à jour pour 2951 et au-delà.

L’intérieur

Ainsi, Gatac a vraiment mis l’accent sur le fait que le Railen soit utilisable aussi bien par les Xi’an que les Humains. Il est équipé de trois ponts : le premier pont est l’entrée du vaisseau ; le second, les quartiers de l’équipage et l’accès aux tourelles ; pour finir le troisième pont est dédié au cockpit et au docking. Sa capacité d’équipage est de 4 personnes.

Son intérieur est parfaitement conçu pour voyager dans un confort parfait, même pour les longs trajets.

Le grav-lev est une technologie alien permettant aux objets de littéralement flotter dans l’air. Cette technologie est utilisée sur le Railen pour les ascenseurs et les sièges.

Les armes

En cas de conflit, le vaisseau saura se défendre grâce à ses deux tourelles situées sur chacun de ses côtés, et composées de deux canons de taille 4 ! Il a aussi une panoplie de missiles de taille 3 et 4.

Cargo

Du côté du Cargo, qui est son activité principale, il a une capacité de 320 unités. Cela le place en concurrence avec le Hull B, ayant une meilleure capacité de chargement avec 384 unités. Cependant, le Railen sera beaucoup mieux équipé que lui en cas de conflit.

Relu et corrigé par Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

E3 2021 : Le PC Gaming Show - le programme

Next Article

The Anacrusis présenté lors du Summer Game Fest

Related Posts