Thrustmaster – Un nouveau volant à venir

Thrustmaster tease un nouveau volant prévu pour le printemps.

Il y a bien longtemps que le fabricant Américain Thrustmaster n’avait pas sorti de nouveaux volants dans la branche Simracing. La firme de l’Oregon vient de teaser il y a quelques jours une courte vidéo dans laquelle on aperçoit un nouveau volant.

Thrustmaster – Le volant Ferrari SF1000 dévoilé – APYRE Espace, Gaming & Tech
Thrustmaster nous dévoile sont tout dernier volant : le Formula Wheel Add-On Ferrari SF1000 Edition.
apyre.fr

Ce dernier ressemble étrangement au volant de la Ferrari SF1000, en place pendant la saison 2020 de Formule 1 (pilotée entre autres par Sebastian Vettel et Charles Leclerc). On rappelle que Thrustmaster n’en est pas à son premier coup d’essai avec les volants Ferrari, l’entreprise est d’ailleurs partenaire de l’équipe officielle Ferrari Driver Académie hublot Esports.

Thrustmaster n’a donné aucune information mise à part cette courte vidéo, on ne sait pas encore s’il s’agit d’une roue simple ou encore une base plus volante. Cependant, on remarque donc qu’il s’agit bien d’une roue F1, avec une grosse nouveauté que l’on n’a jamais vue encore chez le fabricant Américain, c’est l’écran situé au milieu du volant.

On note également une bande LED au-dessus pour le régime moteur, des palettes en aluminium brossé, des switchs on/off et différents boutons de pilotage. Tout cela annonce un super volant en perspective, il faudra attendre jusqu’au 20 avril avant de découvrir ce petit bijou. Il y a de fortes chances que ce volant se classe parmi le haut de gamme du fabricant.

Relu et corrigé par : Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

Hell Let Loose présente sa Roadmap 2021

Next Article

Black Myth : Wukong - Le second trailer plein d'action

Related Posts