18 heures…

Lisez le texte qui va suivre avec une voix sarcastique, un léger ton d’agacement et une intonation digne des Oscars ; heureux mais agacé.

Donc, nous voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour) après 16 heures de offline. Sans l’intervention de plusieurs éléments et/ou parties on n’aurait jamais pu en arriver là !

Je remercie énormément les techniciens du data-center (DC3 Online.net) qui nous héberge qui ont mis en œuvre toute leur incompétence pour arriver à ce record de temps offline. Je remercie aussi l’assistance qui m’a troll tout du long en commençant par mettre mes tickets en priorité basse, dès hier matin. Je remercie Orange pour couper la connexion vers 4h du matin… Pour finir, je remercie vraiment Dimitri et Benjamin qui sont les deux seuls techniciens qui ont réussi à régler le souci.

Pour la faire courte, lors d’une mise à jour impliquant un redémarrage serveur, hier matin (21/02/2019), le serveur a lancé son reboot mais ne s’est jamais rallumé, allez savoir pourquoi ! Bref, maintenant que tout cela est fini, nous reprenons une activité normale.

Comme dirait le support : “Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.”

Merci pour vos messages et bonne visite.
– Von

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Article

La date de l'alpha de WAVEN et son contenu

Next Article

Dragon Ball Legends : Las Vegas

Related Posts